Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez-vous des femmes qui portent des mini-jupes?
Pour certain une fille en jupe est une fille de petite vertue et pas digne d'etre une fille de bonne famille et pieuse meme pire on est des mecreante pour d'autre ...
Donc on est sale
Et une fille qui porte que des vetement ample et long sont des filles pure, de bonne famille respectable
D'ou ma comparaison avec les bananes
Tu n'as jamais eu une banane avec une peau noircie et tu enleve la peau, la banane est parfaite et au contraire une autre avec une peau bien jaune sans tache et tu l'epluches elle est noire?????
C'est bête de juger des gens selons leurs apparences , qd celle ci ne correspond pas ce qu on voudrait voir.
Je ne me ss jamais arrêté aux apprences grâce à mes parents, ils m'ont tjrs dit que c'est les actes qui comptent avant tt.
Et comme je m en fout de ce que vs pensez qd je porte une jupe !! c'est pas vs les detenteurs des clés du Paradis à ce que je sache .
En Algérie on te juge parce que tu ne portes pas de tissus sur la tête ...même si tu es même vulgaire que certaines hidjabistes ...moi je dis , dezou m3ahém ...je ne fais jamais les choses par rapports aux autres....et certains se permettent de te faire la moral ...edba brou7ak ou wéch dakhlek fiya.
A donner de l'importance aux futilités on en oublie l important ....au lieu de casser la tête aux filles , ils devraient s occuper du pays qui est entrain de couler ....ils remplissent même pas leurs rôle .
Voilà c'est dit , je ne repasse plus dans ce topic .
Pour certain une fille en jupe est une fille de petite vertue et pas digne d'etre une fille de bonne famille et pieuse meme pire on est des mecreante pour d'autre ...
Donc on est sale
Et une fille qui porte que des vetement ample et long sont des filles pure, de bonne famille respectable
D'ou ma comparaison avec les bananes
Tu n'as jamais eu une banane avec une peau noircie et tu enleve la peau, la banane est parfaite et au contraire une autre avec une peau bien jaune sans tache et tu l'epluches elle est noire?????
ok j'ai compris, elle est marrante ta comparaison!
en plus j'adore les bananes, j'en mange avec du pain de mie.
si on pouvait juger de la vertu d'une femme sur ses vêtements, cela serait tellement plus simple.
En tout cas, je trouve cela vraiment beau les jupes courtes, les shorts aussi. Je me suis rêvée en short jaune en jean hyper sexy cette nuit. J'étais heureuse et amoureuse dans mon rêve je me rappelle.
C'est peut-être un signe prémonitoire? lol
cela ne m'empêche pas d'aimer aussi le haik.
de toute façon les hommes qui pensent ainsi, sont les premiers à se retourner et à épouser des femmes pas en mini-jupe, mais des femmes vraiment vulgaires, et les bent familia, ils ne les regardent même pas.
En même temps, tant mieux! lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Oui tout a fait Maya!!!!
La facilité du jugement, mais comme ce n'est pas essentiel de se connaitre ou se frequenter avant de se marier.. voila elle a un bout de tissu en plus haya c'est bon!!!
En Algérie on te juge parce que tu ne portes pas de tissus sur la tête ...même si tu es même vulgaire que certaines hidjabistes ...moi je dis , dezou m3ahém ...je ne fais jamais les choses par rapports aux autres....et certains se permettent de te faire la moral ...edba brou7ak ou wéch dakhlek fiya.
A donner de l'importance aux futilités on en oublie l important ....au lieu de casser la tête aux filles , ils devraient s occuper du pays qui est entrain de couler ....ils remplissent même pas leurs rôle .
Voilà c'est dit , je ne repasse plus dans ce topic .
j'aime bien ton commentaire
il faut repasser!
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
en plus j'adore les bananes, j'en mange avec du pain de mie.
si on pouvait juger de la vertu d'une femme sur ses vêtements, cela serait tellement plus simple.
En tout cas, je trouve cela vraiment beau les jupes courtes, les shorts aussi. Je me suis rêvée en short jaune en jean hyper sexy cette nuit. J'étais heureuse et amoureuse dans mon rêve je me rappelle.
C'est peut-être un signe prémonitoire? lol
cela ne m'empêche pas d'aimer aussi le haik.
de toute façon les hommes qui pensent ainsi, sont les premiers à se retourner et à épouser des femmes pas en mini-jupe, mais des femmes vraiment vulgaires, et les bent familia, ils ne les regardent même pas.
En même temps, tant mieux! lol
Oui tout a fait Maya!!!!
La facilité du jugement, mais comme ce n'est pas essentiel de se connaitre ou se frequenter avant de se marier.. voila elle a un bout de tissu en plus haya c'est bon!!!
c'est la où tu te trompes lol
tout le monde se fréquente, y compris les voilées.
je n'en dirais pas plus sur le sujet, car la vie des autres m'est égal, et que certains vont croire que je tente de justifier le fait que je ne me voile pas ainsi, mais sincèrement je n'ai aucune leçon de morale à recevoir de ceux et celles qui pronent le voile.
Et j'ai vu autour de moi tellement de mauvais exemples de filles qui se sont mis à porter le voile, plus les terroristes qui tuaient des femmes qui ne voulaient pas le porter, que tout cela m'a même dégouté du voile.
Ah mais maya, tu ne m'as comprise, je parle de certain d'Fa qui juge une femme selon sa tenue et qui preconise le mariage a l'ancienne donc le choix est rapide...Surtout pas des femmes independantes!!!!!!!!!
sam
Pourquoi,?? Maya pose la question aux femmes et aux femmes
Commentaire