Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui portent des mini-jupes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lilium
    Donc se mettre en mini jupe, est une façon indirecte de séduire (même si on a aucune envie de séduire qui que ce soit, il y aura forcément un homme ou deux de séduit ...enfin, quand la femme a de belles jambes cela va de soit
    Et bien voila on y arrive..il aura fallut attendre 40 pages!

    Enfin des écrits qui ont du poids puisque venants d'une femme!

    Quand une femme qui a une belle paire de jambes et qui veut séduire un homme qui lui plait (ou faire plaisir à son mari) elle fait quoi?
    Elle porte une jolie robe courte avec de jolis escarpins et elle se présente devant lui...je veux dire qu'elle ne va pas cacher ses jambes dans un pantalon ou une robe longue sans une fente...on peut dire ce qu'on veut les jambes d'une femme font parti de ses atouts.
    voila à quoi servent les mini jupes....
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 22 juin 2011, 17h31.

    Commentaire


    • Lili tu portes des jupes courte ou des robes???

      Donc celles qui n'en portent pas ne peuvent pas se mettre dans la tete de celles qui en porte.....

      Et les pauvre types qui pensent que l'on s'habille et on s'aprette pour eux.... C'est un psy qu'il faut consulter c'est comme le pauvre gars qu'on regarde par accident et qui pense qu'on est folle de lui ...Des malades y en a partout malheureusement

      Si je m'habille c'est uniquement pour me plaire a moi meme et quand je passe devant une vitrine je m'auto kifff a defaut de n'etre kiffée de personne...

      Commentaire


      • Nadyr : Si t'étais une femme tu ne diras pas toutes ces bêtises, espèce de sexiste

        Lili : Khlass rani wellit
        Truth seeker

        Commentaire


        • Si je m'habille c'est uniquement pour me plaire a moi meme et quand je passe devant une vitrine je m'auto kifff a defaut de n'etre kiffée de personne...
          Coucou anissa ^^, je n'ai pas dit le contraire...d'où mon utilisation du mot "indirecte".
          Tout ce que je veux dire c'est qu'en mini jupe tu es beaucoup plus séduisante qu'en jean au yeux des hommes...même si tu la portes pour ton plaisir personnel.
          [...]

          Commentaire


          • Tout ce que je veux dire c'est qu'en mini jupe tu es beaucoup plus séduisante qu'en jean au yeux des hommes...même si tu la portes pour ton plaisir personnel.
            Faut surtout avoir de belles jambes et ne pas être en surcharge pondérale......

            Commentaire


            • Nadyr : Si t'étais une femme tu ne diras pas toutes ces bêtises, espèce de sexiste
              ouf merci dieu de me créer homme ! c'est le rêve de pas mal de femmes devenir un homme . l'inverse les hommes qui reve de devnir femmes c'est des ..


              Si je m'habille c'est uniquement pour me plaire a moi meme et quand je passe devant une vitrine je m'auto kifff a defaut de n'etre kiffée de personne...
              la balle est chez vous ! si tu te ment tu sait que tu te trompe
              donc on sait jamais si c'est vrai se que vous dite porte la chez toi jusqu'a que tu as assez puis une fois dehors porte quelque chose de plus pratique .

              Commentaire


              • Et les pauvre types qui pensent que l'on s'habille et on s'aprette pour eux.... C'est un psy qu'il faut consulter c'est comme le pauvre gars qu'on regarde par accident et qui pense qu'on est folle de lui ...Des malades y en a partout malheureusement
                C'est comme celles qui sont prêtes à tous les sacrifices pour rester jeunes indéfiniment et pour ainsi continuer à plaire.....Chirurgie, régimes drastiques, crèmes de toutes sorte et j'en passe!

                Elles diront qu'elles le font aussi uniquement pour elles....




                PS/ Je te le dis ti di suite, pas besoin de psy, chui pas malade non plus, El Hamdouli Allah

                Commentaire


                • S'habiller

                  Chacun porte ce que bon lui semble, mais il ne faut pas se foutre de sa gueule et de celle du reste du monde avec du "Moi, je m'habille pour moi, pas pour les autres ...".

                  Foutaise, car si on s'habille c'est forcément pour "paraître", et c'est toujours pour les autres que l'apparition se fait, jamais pour soit.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • Une camisole comme celle la? Yep

                    Commentaire


                    • Anissa, tu ne savais pas que, b'nadem ma y3amer 3ayneh ghir trab? ...donc un homme même avec 100 paire de jambe autour de lui, s'il y a une 101eme qui passe il n'hésitera pas à la regarder
                      [...]

                      Commentaire


                      • Harrachi Bonsoir
                        Chacun porte ce que bon lui semble, mais il ne faut pas se foutre de sa gueule et de celle du reste du monde avec du "Moi, je m'habille pour moi, pas pour les autres ...".

                        Foutaise, car si on s'habille c'est forcément pour "paraître", et c'est toujours pour les autres que l'apparition se fait, jamais pour soit.
                        Un bon coup de gueule, çà ne fait pas de mal....












                        Surtout quand c'est la vérité!

                        Commentaire


                        • D'un côté je les envie les filles qui portent les jupes courtes, voire très courtes, elles en ont rien à faire du monde. Il fait chaud, elles se mettent à l'aise, qu'on les regarde ou pas leur passe par dessus la tête, que leurs jambes soient belles ou pas, elles s'en fichent.
                          Je pourrais pas.

                          Commentaire


                          • khdiwedj

                            Tu crois qu'elles ont chaud quand elles les portent en plein hiver par Moins 10 degrés, sans collant ou autre?

                            Commentaire


                            • On va pas parler de quelques fol-dingues pour en faire le cas général. Je vois quand même beaucoup beaucoup plus de jambes nues en été qu'en hiver.
                              D'ailleurs sur FA, c'est plus un sujet d'été que d'hiver, ce fil est ouvert depuis combien de jours ?

                              Commentaire


                              • on est fort nous les mecs vous etes toujours esclave mais sans que vous doutez de rien , vous pensez etre libre mais vous porté se qui nous attire !

                                combien coûte les chirurgie esthétique (za3ma des seins c'est pour vous aussi) les pauvres ESCLAVES

                                par exemple la momette je v faire le méchant ! les filles qui veulent se marié en algérie ne vont pas genre nous donner l'impression qu'elles sont se qu'on veut nous ? les pauvres esclaves ! elle peuvent mm pas resté naturelle

                                pareil dans d'autres contré et d'autres cultures par exemple j'imagine certaine européenne meurt envi de fondé une famille avoir un bébé mais Suiveuse comme elle sont elle va vivre avec un mec sans ça , tant qu'il ne le veut pas .

                                on a mi mm une chanson à l'inverse ou pleine de mensonge ou on se dit esclave et diable alors que tout est faux il dit ça pour vous impressioné le salo de Julio

                                conclusion faut toujours mentir leur mentir sinon tu met ton doigt dans l'oeil , julio a tout compris !
                                on va t'excuser nad...........tu dois pas etre a jeun!:22:
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X