Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui portent des mini-jupes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu te trompes Saleh je confirme
    Je suis egalement fan de la culture du Liban. Coté musique je suis plus branchée classique comme Marcel Khalifé (que j'ai vu en concert dernierement à Pleyel) et Majida Roumi
    Mais pour danser je reconnais que Nancy Ajram et Amr diab c'est mieux
    J'adore leur cuisine, et je compte visiter leur pays inshaAllah!!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • Msili

      t'es ma toupine !!!

      Commentaire


      • Bonsoir Msiliya
        Je confirme à mon tour tes propos, puisque nous avons les chaines du moyen orient....

        Pour ma part cela va au dela du Liban, car j'aime beaucoup aussi la musique syrienne et irakienne!

        Commentaire


        • Yes anissa t'es ma poupine (comme disait ma niece)

          Bonsoir Mehdi, ça va?
          Oui exactement nous avons acces à tout d'ici, donc aucun probleme pour etre à la page!!
          Musique syrienne, ça doit ressembler à la musique libanaise (oulaaa j'espere que ce n'est pas un sacrilege ce que je viens de dire :22
          Quant à la musique irakienne, alors là je ne vois pas du tout à quoi cela ressemble (tu devrais nous faire decouvrir cela sur le topic musique )
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • Msili

            Liban, syrie c'est assez similaire....

            Commentaire


            • Bonsoir à tous

              Anissa

              Liban, syrie c'est assez similaire....
              il ne faut surtout pas dire cela à un libanais lol


              Salah

              Merci pour le clip
              sympa et rigolo le clip, les arabes sont vraiment des bimbos nées!
              la musique, j'ai un peu de mal par contre lol
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • Une fois j'ai osé dire à une syrienne qu'ils parlaient comme les libanais, elle s'est sentie insultée!!!:22:
                Du coup je me mefie maintenant, il y a une vraie rivalité entre les deux pays!!!
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • Msiliya

                  Je vais bien et t'en remercie....

                  Non c'est diffèrent et d'ailleurs je ne manquerai pas de poster des chansons de ces pays au topic video....

                  Tu verras que la musique Syrienne et irakienne sont waouh

                  Commentaire


                  • Anissa, Msiliya et Mehdi : Ok je me suis trompé sur toute la ligne alors

                    Mais sur FA je ne remarque jamais ça

                    On parle très peu de la culture "arabe", et sur les rubriques "Cinéma" ou "Musique" c'est rare de voir qqch d'arabe
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • Musique syrienne, ça doit ressembler à la musique libanaise (oulaaa j'espere que ce n'est pas un sacrilege ce que je viens de dire
                      Je te conseil de ne plus faire ce type de gaffe en présence de certains hommes moustachus

                      Commentaire


                      • Bonsoir ^^

                        Misiliya, tu oublies que kadhem saher est Irakien? ^^...lui je suis sure que tu le connais ^^
                        [...]

                        Commentaire


                        • le plus grand joueur de oud actuellement est irakien connu mondialement

                          il fauit avec un oud ce que personne ne sait faire j'ai oublié son nom
                          un petit tour sur google et => Nasseer Shamma
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • Misiliya, tu oublies que kadhem saher est Irakien? ^^...lui je suis sure que tu le connais ^^
                            OHHH jl'avais oublié lui!!!
                            Ca fait longtemps que je ne l'ai pas ecouté, j'aimais beaucoup à une epoque, surtout quand il reprend les poemes de nizzar qabbani (ben oui je suis une romantique)!!
                            Merci pour ce rappel lilium!! (ah ben oui alors du coup je connais un chanteur irakien)
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • le plus grand joueur de oud actuellement est irakien connu mondialement

                              il fauit avec un oud ce que personne ne sait faire j'ai oublié son nom
                              un petit tour sur google et => Nasseer Shamma
                              __________________
                              Je ne le connais pas, en joueur de oud mes preferés sont anouar brahem (tunisien), marcel khalife (libanais) et trio joubran bien sur (palestiniens).
                              Mais si tu parles de meilleur, je devrais peut etre faire une recherche pour combler cette meconnaissance!!
                              Fière d'être algérienne...

                              Commentaire


                              • Si tu ne connais pas Nasseer Shamma tu ne connais pas le oud lol bon j'avoue j'ai oublié son nom mais c'est ce qui se fait de mieu actuellemment dans le domaine
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X