Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
MEGANE oui d'accord mais CONCRETEMENT en acte qu'est ce que je peux faire, je peux pas aller voir la personne qui me plait et lui dire que je veux faire connaissance quand même
Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
Shams je t'avais déjà répondu.
Te créer des occasion, fréquenter des milieu qui favorisent le contact la communication et ne pas hésiter à engager des conversations banales avec des personnes qui te semblent susceptible de correspondre à ce que tu veux.
Après il faut laisser faire la magie qui opère, ou pas.
Enfin si j'étais célibataire c'est ce que je ferai.
Tu ne peux pas aborder directement une possibilité de liaison avec une personne dont tu ne sais rien, on ne brule pas les étapes.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
MEGANE
ah OK JE DOIS TOUT APPRENDRE DIS DONC
PAR EXEMPLE JE DIS EXCUSEZ MOI EST CE QUE VOUs avez l'heure ( je fais bien attention de cacher ma montre)
sinon excusez moi je cherche telle rue est ce que vous pouvez m'aider
avec un grand sourir
qui en dit long sur mes réelles aspirations?
that's it???:
Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
Commentaire