Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver un mari?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grl O'neil
    tu es entouré de naines qui chaussent du 34, parce que 37/38 est la pointure normale pour les filles, et je ne suis pas une poule. Rire.

Commentaire

O Neil

Maya, j'espère que tu fait des efforts dans ce sens !
      j'essaie mais ce n'est pas facile, je finis tard, je travaille 6 à 7 jours sur 7.
      Et surtout, je ne suis pas du tout sexy, j'aimerais bien l'être, mais ...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya c'est quoi etre sexy pour toi????

Commentaire

j'essaie mais ce n'est pas facile, je finis tard, je travaille 6 à 7 jours sur 7.
          Et surtout, je ne suis pas du tout sexy, j'aimerais bien l'être, mais ..
          et bien voila Maya....il n'y a pas que le boulot dans la vie......

Sinon, chui libre moi...

Commentaire

Envoyé par Maya's Lullaby
            Pour trouver un mari, il faut être sexy, sortir et multiplier les contacts.
            C'est fini l'époque bent familia à la maison allah allah, la demande a changé

je pense pas que tu trouveras un mari comme ca

tu trouvera un bougnoule oui c'est possible
            en tout cas toi même tu dis c'est fini l'époque bent familia donc avec cette mentalité forcément t'en auras pas un oueld familia

alors pense à ton divorce et négocie bien ton contrat de mariage

Commentaire

Ben Alias El Marino, tu ne veux pas prendre un café avec moi. C'est moi qui paie.

Commentaire

Ben Alias El bahar, tu ne veux pas prendre un café avec moi. C'est moi qui paie.
                s'il s'agit de moi, eh beh nan tu te trompes mon pote je viens juste de découvrir ce forum

Commentaire

Anissa

Maya c'est quoi etre sexy pour toi????
                  tu vois les clips de Pittbull? les filles dans ces clips sont vraiment sexy. Rihanna, Beyonce, j'aimerais bien être comme elles. Elles dégagent pas mal de choses.
                  Après être sexy, c'est la façon de marcher, de parler, c'est savoir délirer, répondre dans une conversation...

Mehdi

et bien voila Maya....il n'y a pas que le boulot dans la vie......
                  demain je travaille en plus... et il est 1h lol

Sinon, chui libre moi...
                  tu dis cela à toutes les filles
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

me dites pas que sais pas vrai
                    tu cherche un mari sur FA que de blague dans se forum !
                    je les dis la dernière foi au modérateur arrêter de recruter dans Hopital houbala ou psychiatrique

tu cherche un mari tu le trouvera jamais ici !

Commentaire

• tu es entouré de naines qui chaussent du 34, parce que 37/38 est la pointure normale pour les filles, et je ne suis pas une poule.
                      Ma poule, du 37 pour une nana, c'est plus une nana, c'est un chef de chantier Rires

Et surtout, je ne suis pas du tout sexy, j'aimerais bien l'être, mais ...
                      On a tous le même programme de travail tu sais, mais on fait des efforts....et puis dans plus d'un topic je t'es vu dire que tu était une bombe sexuelle......qu'es ce qui s'est passé ta fanné en cour de route ?

Commentaire

• tu dis cela à toutes les filles
                        plus tu lances d’hameçons..plus tu as une chance de ferrer......

Mais bon tu ne fais que bosser...me faut une femme libre et dispo!

Commentaire

• O Neil

On a tous le même programme de travail tu sais, mais on fait des efforts....et puis dans plus d'un topic je t'es vu dire que tu était une bombe sexuelle......qu'es ce qui s'est passé ta fanné en cour de route ?
                          ah non, vous devez confondre avec une autre personne, je n'ai jamais écrit un truc pareil.
                          Je devrais peut-être pour qu'on m'envoie des mp?

Commentaire

• Tu veux une recette simple Maya ?.......envoi moi ta photo claire et Net

Commentaire

• greillll

tu veux que je t'aide....
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

• tu cherche un mari tu le trouvera jamais ici !
                                Et pourtant combien de couples sont formés grâce a Fa

Ah ! si vous savez
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X