Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver un mari?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kems

... Former un couple, c'est bien facile... mais dure-t- il ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Oceane

... Former un couple, c'est bien facile... mais dure-t- il ?
      Oui bien sur
      Vu que les formistes sont mieux cernés a leur insu
      par exemple il y a 5 femmes que j'aimerais bien rencontrer
      dont toi
      tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems : détenteur de vérités FAistes

Commentaire

• Kems

Oui bien sur
          Vu que les formistes sont mieux cernés a leur insu
          par exemple il y a 5 femmes que j'aimerais bien rencontrer
          dont toi
          ... Ah oui... Et tu les as classées par ordre alphabétique ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Et tu les as classées par ordre alphabétique ?
            J'attends que "Lune" d'elles se démarque
            tchek tchek tchek

Commentaire

• slt chams comment ça va ?
              a qui tu le dis ?? c'est difficile de trouver un homme sincere de nos jours et qui partage les memes convictions que toi
              j'ai remarqué que les femmes comme moi , toi ne trouvent pas facilement de mec pas n'importe qui bien sur faut qu'il soit fils de famille éduqué et pieux pour avoir les memes idées de ne pas approcher une femme mais pas facile hanouna meme sur le net tu tombes généralement sur des types pas serieux ou qui exigent des sorties spéciales :22:faut avoir un contact physique pour te sentir et blabla bouh hada houwa serieux ??
              pour moi je leurs dis je suis allérgique a tout contact allah yasahel je ne suis pas une gamine pour gober ces salades !!!
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• a qui tu le dis ?? c'est difficile de trouver un homme sincere de nos jours et qui partage les memes convictions que toi
                Je suis là moi !!

Bon courage chams dans ta quête !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Nina ya3tek saha c'est exactement ca!! les gens sont devenus sans gêne.
                  Il faut tester la marchandise avant d'acheter.. bouuuu chez moi on dit "on n'achéte pas la vache quand le lait est gratuit" LOL
                  Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

• comment trouver un mari?
                    en commençant d'abord par laisser les maris tranquille et chercher du coté des célibataires.
                    je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• Dis toi que si tu ne trouves pas un mari, alors le mari te trouvera
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• @Nina80 : tant de mecs se disent la même chose; so what are the options left?

Commentaire

• Nina ya3tek saha c'est exactement ca!! les gens sont devenus sans gêne.
                          Il faut tester la marchandise avant d'acheter.. bouuuu chez moi on dit "on n'achéte pas la vache quand le lait est gratuit" LOL
                          Oui mais si elle a donné du lait (même gratuit), c'est qu'on a tâté son pis ...... non ??
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

je cherche pas un mari..je cherche une epouse
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

Commentaire

Au marché aux bestiaux...

Commentaire

• c'est difficile de trouver un homme sincere de nos jours et qui partage les memes convictions que toi
                                j'ai remarqué que les femmes comme moi , toi ne trouvent pas facilement de mec pas n'importe qui bien sur faut qu'il soit fils de famille éduqué et pieux pour avoir les memes idées de ne pas approcher une femme mais pas facile hanouna meme sur le net tu tombes généralement sur des types pas serieux ou qui exigent des sorties spéciales faut avoir un contact physique pour te sentir et blabla bouh hada houwa serieux ??
                                pour moi je leurs dis je suis allérgique a tout contact allah yasahel je ne suis pas une gamine pour gober ces salades !!!
                                ça n'a pas de sens !
                                Comment comptes tu faire la connaissance de quelqu'un sans l'approcher, discuter avec ou même le toucher rien que du regard ?
                                Comment apprécieras-tu qu'il soit sérieux ou pas alors ?
                                Se barricader dans des tours d'ivoire n'a jamais résolu aucun problème, il faut se jeter dans l'arène et prendre le taureau par les cornes, à moins de laisser les autres décider pour toi (famille, copines etc...) !

!!??

Commentaire

Chargement...
                                X