Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plans drague pour cet été?
Réduire
X
-
java
Ben si je connais la fôret de st germain en laye mais apparement pas tout si je comprends bien :22:
Tu me raconteras tout plus tard
midou
Merci pour le lien et qu'est ce qu'il a de spécial ce pub? Vas y raconte tout
.**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
BonjourLes garcons FA? Z'avez mis vos plans drague en place pour cet été?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
je verrais si j'arrive a tenir ma femme a distance je vais tenter deux ou 3 coup lol ....
pendant les vacances il y a prescription a ce qu'il parait
j'ai jamais tenter je verrais bienLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Fut un temps, pendant les vacances, c'était une activité à plein temps.
On avait formalisé l'activité, on commençait à 13:00, et on terminait à 22:00. On avait le parcours, la méthode, .... on faisait ça à 2, on draguait jusqu'à 10-15 nanas par jours, 3-4 rdvs pour gérer les lapins, et les cas difficiles.
Quand j'y pense, je me dis qu'on était fous, on faisait que ça pendant la journée, on rodait partout dans Paris. on avait les livres sur les méthodes de dragues, des profs, ...
Maintenant, c'est la retraite.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
MisterOver tu dois avoir écris un guide de la drague alors
Eljemati je ne sais pas j'étais un peu... du coup je t'ai posé la question mais vu que t'as dis que tu plaisantais je ne dirai rien de plus
Commentaire
-
MisterOver sahit n'sibiFut un temps, pendant les vacances, c'était une activité à plein temps.
On avait formalisé l'activité, on commençait à 13:00, et on terminait à 22:00. On avait le parcours, la méthode, .... on faisait ça à 2, on draguait jusqu'à 10-15 nanas par jours, 3-4 rdvs pour gérer les lapins, et les cas difficiles.
Maintenant je perdu la main, je n'y pense même pasJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
midou
On sent l'expert, celui qui sait de quoi il parle (tu dois être comme MO avec un guide et tout)
ALGERIAN
Ah ok je comprends mieux mais fais attention de ne pas être trop invisible quand même si tu veux que ça serve à quelque chose
Commentaire
-
@Adhrar : Saha nsibi
Ah oui, c'est clair, faut faire du chiffre
Ah le beau vieux temps. On faisait Saint Marie aussi, c'était avec un tunisien, on vendait du jasmin, Nice, Sainte Marie, Saint Tropez, ...
Le top était à Benidorm, la journée était longue en plus, ça se terminait tard.
Fallait Chhoud pour compter, on allait jusqu'à 4 pendant la même soirée, à un moment c'était plus un jeu. La soirée se terminait quand même à 10 heures du matin, sont fous les espagnols.
Sinon, arrête de faire le modeste, c'est comme le vélo, ça ne se perds jamais, tu sais dérouler, tu détroule tellement bien, que pour toi c'est évident, tu drague tout autours de toi sans t'en rendre compte«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire