Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Adhrhar,
Oui hélas j ai trop habitude de ses petites bêtes là ( je rigole)
Il y a une liste a FA??? (ok je vais rester sur la défensive promis )
Tu sais quoi Adhrhar??
Faut être sois même et si c est écris celui là ou celle là tu va le ou la croiser ben ca se ferra, faut juste patienter et ouvrir l œil
Il y a une liste a FA??? (ok je vais rester sur la défensive promis )
Sur la défensive ? Alors je donne pas la liste, puisque normalement j'en fais partie
Tu sais quoi Adhrhar??
Faut être sois même et si c est écris celui là ou celle là tu va le ou la croiser ben ca se ferra, faut juste patienter et ouvrir l œil
Comme tu sembles l'avoir expérimenté, cette technique, elle t'a rapporté des choses ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
j'ai meme l'impression qu'elle la serre durant mon sommeil j'ai de plus en plus de mal qd je veux la retirer lol
Arretes de faire des films...t as juste grossis
Elje,
Tu t es decris comme je t imagines, regardes regardes et je te refroidis direct
Adh,
Tu dragues inconsciement, elles boivent tes paroles et tes mimiques....t es comme le paon
MO.
Tu causes tellement que je suis qusi sure que dans la vraie vie...tu ne dis pas 1/10eme de ce que tu ecris ici, ce que tu aimes c est plaire, mais tu n'es pas un dragueur inveteré....
Ce que je viens faire ici : je viens lire vos aneries
Hellas je suis entrain de bosser dans ma barraque le week end et la semaine je travaile je t'assure que j'ai perdu au moins 10 kilo
je te dis qu'elle doit la serrer qd je dors je vais bien finir par voir ou se trouve la vice
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire