Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La séduction par les cheveux. Quelle longueur aimez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    momo
    Je ne sais pas mais pour certains la féminité passe par certains points comme cheveux longs...
    J'aime beaucoup la coupe que t'as posté

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #32
      à une certaine époque , momette était exactement comme sa , sur la photo !!

      Commentaire


      • #33
        mais il manque quelque chose sur les épaules....
        beurkkkkkkkkkk..........des cheveux qui volent dans tous les sens.......qui deviennent gras........enmelés...........qui trempent dans la marmitte.......ou dans l'assiette a table............

        C'est joli........
        c'est tout?

        J'aime beaucoup la coupe que t'as posté
        mirciiii me sens bien comme ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          --------------------------------------------------------------------------------

          à une certaine époque , momette était exactement comme sa , sur la photo
          elle l'est encore!:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            @momo

            t'inquiète momette , tu l'es toujours !!

            Commentaire


            • #36
              Coupe Militaire chez les hommes.. trop stylé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                On dit que les cheveux jouent un rôle dans la séduction. Est-ce le cas pour vous?
                Biensur..
                Messieurs
                Quelle chevelure vous fait craquer?
                Quelle longueur préférez-vous?
                ça dépend de la personne.
                Mais j'aime tout en général, excepté les cheveux trop longs (arrivant aux jambes lol) ou une coupe à la garçon d'un cm de hauteur lol

                Commentaire


                • #38
                  @momo

                  t'inquiète momette , tu l'es toujours !!

                  oufffffffffff
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    court, ça plait pas beaucoup aux hommes, mais ça me va très bien

                    j'ai essayé les longs cheveux, pour plaire aux hommes, sous mon foulard,ça me dérangeait!!!!

                    je les aime comme ça



                    et ça
                    Dernière modification par naw08, 22 juin 2011, 15h44.

                    Commentaire


                    • #40
                      j'aime pas les hommes qui exigent que leurs femmes doivent avoir des cheveux longs ???
                      pour moi l'autre m'attire comme il est je le vois le plus beau le plus séduisant avec ou sans cheveux .
                      moi je fais pas trop attention sur les détails des détails
                      naw t'as raison les hommes aiment les cheveux long ,lisse et noir :22:
                      3en 1
                      j'aime les cheveux court comme toi alors la en été eskhana si seulement ils peuvent essayer une fois les cheveux long et aprés on verra ce qu'ils disent !!!!!
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Nina
                        j'aime pas les hommes qui exigent que leurs femmes doivent avoir des cheveux longs ???
                        pour moi l'autre m'attire comme il est je le vois le plus beau le plus séduisant avec ou sans cheveux .
                        Il n'est pas question d'exiger,mais de préférences!

                        On a le droit d'avoir des préférences,non?

                        Commentaire


                        • #42
                          j'aime les cheveux court comme toi alors la en été eskhana si seulement ils peuvent essayer une fois les cheveux long et aprés on verra ce qu'ils disent !!!!!
                          ils commencent a toucher mes épaules, je doit passer chez la coiffeuse

                          nina80/ tu n'es pas une nawel par hasard, comme moi

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Nawel
                            nina80/ tu n'es pas une nawel par hasard, comme moi
                            En plus je l'ai confondue avec toi hier sur son topic..

                            Commentaire


                            • #44
                              mehdi
                              bien sur qu'on a des prefrences j'ai rien dis maos aller jusqu'a dire avec cheveux naturel et noir et je ne sais quoi la c't détail de s détail enfin c't ma logique
                              tu peux etre exigeant t'es libre je dis ce que je pense
                              naw non machi nawal ,Nabila ça commence avec un N c'est pour cela on se ressemble un peu
                              mehdi c't vrai l'autre fois tu m'a appelé nawel il ya aussi certains qui m'ont confondue avec naw eldjidjliya je me trompe pas ?
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #45
                                Nina

                                Je ne suis pas exigeant, je préfères..c'est diffèrent...comme tout un chacun a ses préférences....

                                Puis une femme doit savoir aussi faire plaisir à son homme, et vice versa..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X