Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La séduction par les cheveux. Quelle longueur aimez-vous?
Cherrouna, je t'avais jamais vu avec les cheveux aussi long, ils sont magnifiques...je les préfère long, ne les coupe pas
J'aime beaucoup la couleur...elle est naturelle?
Coucou lilicha, sur la 1ère un peu plus claire que ma couleur naturelle, la 2ème j'ai changé pour les couvrir avec ma couleur naturelle, donc j'ai choisi la teinte la plus proche à mes cheveux et depuis je ne la change plus...Enfin merci
@mchimcha, les longs c'est Nutrisse N°6, les courts c'est Nutrisse N°5, les deux sont un châtain mais le 6 est plus claire, voilà tout ma mchimcha rien est un secret avec la Cerise
cherry
Ils ont quoi les cheveux d'Aanis?
Pour tes cheveux tu verras qu'après tu reviendras en disant qu'ils t'énervent parcequ'ils sont trop longs
T'as posté ta photo ou quoi?
Lilum
Le pire c'est entre deux coupes mama mia c'est pénible tu ne peux rien en faire :22:
Tu as un faible pour la longueur mais pas la couleur ok mais tu n'es pas fermé sur le sujet? Ca t'est arrivé de voir une femme séduisante et te dire "dommage que ses cheveux soient courts?"
Commentaire