Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous plutôt du genre à dire oui où à dire non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben Oui!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      J'ai un collègue qui répond toujours : Oui mais Non!
      Tu ne sais jamais si c'est oui ou c'est non.


      Me concernant, j'analyse ce qu'on me dit et en fonction de cela je dis oui ou non!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        Nomad7
        J'ai un collègue qui répond toujours : Oui mais Non!
        Tu ne sais jamais si c'est oui ou c'est non.
        J'admire ce type de comportement, car une réponse commençant par oui, laisse une impression positive, même si en fin de compte c'est un NON qui finirait par être appliqué.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Ad,

          Faudrait les rassurer après tous ces interlocuteurs que tu effrayes par un NON d'entrée.
          Non...je les destabilise, car je dis toujours non avec le sourire

          Commentaire


          • #20
            parait que les filles qui disent "non" pensent toujours "oui".........c'est vrai?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Adh! (en retard excuse-moi )

              Même quand je dis OUI, je communique un NON, par la communication non verbale (le ton, les geste, le visage "agressif", ...)
              Oui je vois Moi j'aime bien le NON subtil et le sourire qui va avec!

              Pourtant le oui donne une meilleurs image de soit, comme l'ont comprit les asiatiques, depuis des millénaires.
              C'est ce qu'on m'a appris depuis des années aussi, mais j'ai compris que ça ne marchait plus, c'est démodé
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #22
                pour ma part ,
                c'est ni oui, ni non

                si je sais que je peux le faire , je dis ok

                si je sais que je ne peux pas le faire de suite, je dis " pas maintenant" ou "non" sans problème si je sais que je ne peux pas ou ne veux pas le faire

                si je ne sais pas si je peux le faire ou pas, je dis " on verra "

                je sais dire OUI et je sais dire NON

                Commentaire


                • #23
                  Hellas

                  Citation:
                  Faudrait les rassurer après tous ces interlocuteurs que tu effrayes par un NON d'entrée.
                  Non...je les destabilise, car je dis toujours non avec le sourire
                  Mais tu es encore plus une terreur que ce qui peut paraitre dur un forum, au secours, momotte.

                  Donc je te fiche comme une femme aimant déstabiliser les autres pour instaurer un pouvoir sur eux, avoue, titsuite.
                  Dernière modification par Adhrhar, 29 juin 2011, 14h04.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Rose des bois
                    Bonjour Adh! (en retard excuse-moi )
                    Pas besoin de tralala

                    Citation:
                    Même quand je dis OUI, je communique un NON, par la communication non verbale (le ton, les geste, le visage "agressif", ...)
                    Oui je vois Moi j'aime bien le NON subtil et le sourire qui va avec!
                    Allah ghalleb, la nature ne m'a pas équipé pour :22::22::22:
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Ad,

                      NOn ( t as vu comme je le dis bien), je prend un plaisir sadique du non avec le sourire angélique

                      Commentaire


                      • #26
                        Janelle

                        si je sais que je peux le faire , je dis ok

                        si je sais que je ne peux pas le faire de suite, je dis " pas maintenant" ou "non" sans problème si je sais que je ne peux pas ou ne veux pas le faire

                        si je ne sais pas si je peux le faire ou pas, je dis " on verra "

                        je sais dire OUI et je sais dire NON
                        Je ne fais pas à ce cas de figure, mais dans les discutions ou les uns et les autres donnent leurs avis, chaque avis à ses bonnes raisons d'être dit, du coups tous mérité un OUI, il y a de ça, même s'il est très loin de notre propre avis.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Hellas

                          NOn ( t as vu comme je le dis bien), je prend un plaisir sadique du non avec le sourire angélique
                          C'est encore plus sadique qu'un NON sans un ce sourire angélique qui est plus torturant car il fait réfléchir, piégeur en même temps ... sauve qui peut, je ne suis plus là, Hellas, je suis out.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Adhrhar
                            Si je vois que ce n'est pas possible je dis non par contre dans la mesure du possible je dis oui. Après faut voir de quoi on parle... avant de pouvoir dire oui ou non.

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #29
                              Angèle Bonjour
                              Si je vois que ce n'est pas possible je dis non par contre dans la mesure du possible je dis oui.
                              Je t'ai déjà "rangée"dans ma tête appartenant à ce type de personnalité, le OUI par défaut.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                effectivement vu comme cela , je comprends mieux ta question

                                mais si tu n'es pas d'accord tu peux valider le point de vue de ton interlocuteur par un OUI et ajouter un MAIS pour exprimer ton point de vue s'il est différent

                                par contre ,si tu sais pertinemment que les informations sont fausses , une information n'est une opinion , alors il vaut mieux dire les choses telles quels sont par un " non"


                                sinon, ce n'est plus de la diplomatie , c'est de la lâcheté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X