Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous plutôt du genre à dire oui où à dire non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je t'ai déjà "rangée"dans ma tête appartenant à ce type de personnalité, le OUI par défaut.
    Tu fais le poirier là Adhrhar? Non parceque tu dois avoir la tête à l'envers pour me classer à l'opposé vu que moi c'est plutôt non si je n'ai pas le choix, et oui tout le temps

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #32
      Un "oui" presque tout le temps. Mais quand c'est un "non", ce n'est même pas la peine d'insister. Peine perdue.

      Ps: Je pensais plus à des sollicitations plutôt qu'une conversation banale ou un débat, dans ce cas j'aime contredire et argumenter. Une discussion devient intéressante pour moi, quand justement mon interlocuteur dit "non".
      Dernière modification par Galaad, 29 juin 2011, 14h48.

      Commentaire


      • #33
        Galaad tu m'écris un poème?

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #34
          Angèle

          Trop nul en poésie.

          Demande à Zackmacko (que je salue au passage) plutôt, c'est lui la fine plume de FA.

          Commentaire


          • #35
            Galaad je voulais juste tester ton oui et j'ai raté j'ai eu non

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #36
              quand j entends "tiens" je dis oui!
              et quand j entends "donnes" je dis non
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                kaiser
                Je veux bien allez au resto avec toi comme ça je pourrais te dire : tiens l'addition!

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #38
                  kaiser
                  Je veux bien allez au resto avec toi comme ça je pourrais te dire :
                  tiens l'addition!

                  .
                  je suis gentil alors je payerai le café
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #39
                    Non non l'addition du dîner (ou déjeuner) et pas juste le café radin

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Angèle
                      Galaad je voulais juste tester ton oui et j'ai raté j'ai eu non
                      Désolé, faute de pouvoir aligner des vers dignes de votre splendeur, je préfère m'abstenir.



                      On peut appeler ça un "non" diplomatique ?

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est un non tellement classe qu'on dirait un oui
                        T'es fort Galaad

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai tendance à trop dire OUI et pas assez non

                          Commentaire


                          • #43
                            Chouchit@ bonjour
                            J'ai tendance à trop dire OUI et pas assez non
                            Du coups les gents t'aiment bien ? Donc t'as une "bonne image", t'es populaire, comme sur FA, quoi
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Adh bonjour, il fut un temps ou tout le monde m'aimait bien, je disais oui à tout "prête moi 50 €" "oui", "on se fait un ciné" "oui", "on va chercher bidule à la gare à 3h du mat" "OUI"...

                              Maintenant j'essaie de dire non, enfin je me trouve des excuses parce que j'ai du mal à dire non et à peiner les gens

                              Du coup depuis que je dis moins facilement OUI j'ai vue mon entourage se rétrécir...

                              Commentaire


                              • #45
                                Chouchit@
                                il fut un temps ou tout le monde m'aimait bien, je disais oui à tout "prête moi 50 €" "oui", "on se fait un ciné" "oui", "on va chercher bidule à la gare à 3h du mat" "OUI"...
                                qu'est ce que t'es gentil, je veux poser ma candidature pour faire partie de tes amis, alors.

                                Du coup depuis que je dis moins facilement OUI j'ai vue mon entourage se rétrécir...
                                Dommage, alors tu peux continuer à dire oui, sans appliquer ce OUI, tu passerais pour monteuse, mais c'est moins grave, ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X