Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy agrippé par un inconnu - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens de voir la vidéo, c'est rien, il l'a secoué un peu, ce n'est pas comme l'autre Italien qui a cassé les dents á Berlusconi!

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi cette manière de le ceinturer .....

      Il voulait juste un Bisou
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        comment il l'a attrapé, genre arwa7 hna ... et la réaction de sarko, il s'est presque mis à plas ventre, avant de se redresser et de faire comme s'il avait pas peur, une fois en sécurité derrière ses gardes

        Commentaire


        • #19
          Nicolas Sarckozy agressé.
          C'était sûrement pour voir si les talonnettes adhéraient bien au sol
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            il voulait juste lui faire la bise ...approche un peu à yemat yemak que je te fasse la bise

            elle me fait marrer cette scène ...sérieux , pas bien d'agresser les gens de la sorte
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              encore un idiot sur la planètes....il vas prendre cher j’espère
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                ils ont passe ça a la tv tout a l heure..
                il parait qu il va écoper trois ans de prison

                Commentaire


                • #23
                  un malade qui a fait foiréune étape de la campagne de charme de Sarko pour 2012.

                  Une chose est sûre, l'organisateur de cette étape va être viré

                  A moins que les communicants ne transforme pas cela en Sarko Zen et tolérant.

                  Pour effacer le "pauve con" ou "descend la pour voir"

                  Bravo en tous les cas l'elysée a fait savoir qu'il ne portera pas plainte
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #24
                    Le seul que je vois se faire méchamment agrippé sur cette vidéo, c'est le maire à la 00:05 seconde.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le seul que je vois se faire méchamment agrippé sur cette vidéo, c'est le maire à la 00:05 seconde.
                      __________________
                      meskine il s'est pris une tarte dans la gueule mais vraiment il faut étre attentif pour le voir
                      waw je suis sur que t es la première à l avoir remarqué
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #26
                        vraiment il faut étre attentif pour le voir
                        Oui, je suis quelqu'un de très observateur et attentif.



                        Commentaire


                        • #27

                          Pauvre Maire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Regardez la vitesse avec laquelle les services répondent! Un professionnalisme remarquable...c'est tout ce que j'admire en France, la déterminaton et l'intelligence de ses cadres, couplée à sa capacité de prouver sa force dans plusieurs domaines, dont militaire. Pour la taille d'un caillou sur terre, c'est pas mal...

                            Commentaire


                            • #29
                              J'étais MBDH quand je l'ai vu !
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien fait pour le terroriste Nicolas Sarkozy!

                                Moins de 48H après la révélation que la France fournissait illégalement des armes aux rebelles libyens, l'énergumène Nicolas Sarkozy se fait humilier devant le monde entier!

                                Remarquez sa réaction ridicule de coq terrifié qui contraste avec l'image d'homme fort qu'il veut vendre aux Français et au reste du monde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X