Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un film de Beyouna sur arte à l'instant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca fait plaisir, Biyouna qui fume, boit du whisky et dit à son fils qu'il est en chaleur ... J'espère qu'il y a beaucoup de barbus qui regardent !
    T'es obnubilé par ça.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      J'avais vu le film ,mdrrr le chanteur cabaret ....

      Commentaire


      • #18
        Facette cachée

        Ce film reflète l'un des nombreux visages de l'Algérie !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          météore et Algerian,

          Vous avez le même avatar! he he

          Khaliha fe ster
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            ce qui ne veut rien dire pour un film français, tourné en France, par une actrice immigré....
            Le film est tourné à Alger, tu peux voir les plans qui sont tournés depuis l'immeuble Lafayette même (Bd V) !

            J'adore quand vous faites les aveugles sur ce qui se passe dans ce pays, le royaume de la vertu et des quidams qui se lèvent à 4 heures du matin pour aller à la mosquée, tout en croisant des minettes aux bras des beggars tout droit sortis de boite de nuit !

            J'adore ce film, juste parce que ça fait chier les gardiens de la vertu !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Khaliha fe ster
              Pourquoi? j'ai fait une gaffe?:22:
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                Azul l'impré

                Ce film reflète l'un des nombreux visages de l'Algérie !
                En effet, mais beaucoup de monde refuse de voir la vérité en face.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  massnsen

                  Et alors, il est passé sur l'ENTV? a t-il une chance de passer sur une quelconque télévision algérienne un jour?

                  Quand à la réalité du terrain, tu peux avoir la liste des quartiers où a lieu la prostitution, ou la liste des boites et des bars d'Alger, ou la liste des points de vente officiels d'alcool, ça te fait plaisir d'emmerder les petits musulmans trop croyants plutôt (à voir tes rapprochements avec la vertu, la prière etc..), car les extrêmistes tu t'entendrais bien avec eux par les négociations, vous avez la même passion pour la dépravation, la seule différence c'est que eux la cache derrière leur barbe, alors que toi tu en fais la pub.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et alors, il est passé sur l'ENTV? a t-il une chance de passer sur une quelconque télévision algérienne un jour?
                    Je suis désolé mais l'ENTV n'est pas une référence en matière de médias pour s'en servir comme outil de mesure de la véracité d'un scénario d'un film.

                    Quand à la réalité du terrain, tu peux avoir la liste des quartiers où a lieu la prostitution, ou la liste des boites et des bars d'Alger, ou la liste des points de vente officiels d'alcool, ça te fait plaisir d'emmerder les petits musulmans trop croyants plutôt (à voir tes rapprochements avec la vertu, la prière etc..), car les extrêmistes tu t'entendrais bien avec eux par les négociations, vous avez la même passion pour la dépravation, la seule différence c'est que eux la cache derrière leur barbe, alors que toi tu en fais la pub.
                    Ben figure toi qu'il y a pas mal d'algériens, en ce moment même, qui passent de bon moments dans des cabarets, sur la corniche oranaise sans se soucier de ce que des quidams, qui ne carburent qu'à l’extrémisme religieux, pensent d'eux. Ils ne demandent rien à personne, ils n'ont pas provoqué le massacre de milliers d'algériens.

                    Je te demande pas d'être comme eux, même pas de les respecter, juste les ignorer et les laisser tranquilles, parce que ce pays dont vous voulez faire une nouvelle arabie saoudite, ne l'est pas et ne le deviendra jamais.

                    Ouvre les yeux
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      les yeux faut les ouvrir et les diriger vers la mecque je pense

                      des qu'on parle d'islam vous vous referez aux barbare assassin ce film est pourri il y a rien il s'expriment dans un français parfait deja ça sonne faux
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut concilier les deux, on dit sali ou gheni
                        jeudi au cabaret, vendredi à la mosquée...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'étais sur de lire ce genre de commentaire !!! J'ai regardée et j'ai bien aimée l'ambiance du Miami les enchères pour les dedicasses je savais meme pas que ça existait, je comprend maintenant pourquoi sur les albums de chanteurs algériens y a toujours un type qui fait des dedicasses !! Zhom après ça m'a raconté pleins d'anectodes...

                          Commentaire


                          • #28
                            ce n'est pas le thème du film qui gêne mais le film lui même. le but, n'est pas d'aborder un des aspects tabous de la société algérienne, mais de le promouvoir et d'en faire une réalité banale.
                            on connait un peu la ligne de conduite d'arté, qui, au nom du libéralisme culturel, veut perpétuer la domination du libéralisme tout court.
                            et la guerre contre le sacré continue ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce que je retient encore une fois dans cette autre film, c'est qu'on a réussi à faire emprisonner Bayouna dans ce rôle où le proxénétisme, l'alcool, les prostituées, les bars, les cabarets, ne sont pas loins.

                              Son personnage évolue toujours dans le même milieu, et c'est désolant pour une actrice qui nous a fait tant rire dans d'autres registres.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ysn

                                Les médias font du sensationnel et c'est le prix de l'ouverture médiatique.

                                Comme pour le Maroc ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X