Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un film de Beyouna sur arte à l'instant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En même temps Madame Biyouna accepte ce genre de rôle, personne ne l'a force à jouer une proxénète, donc qu'elle soit emprisonner dans ce genre de rôle j'y crois pas trop moi... A elle de refuser certains rôle

    Commentaire


    • #32
      Saha midou ,

      je parle de l'actrice pas des médias ....
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #33
        En même temps Madame Biyouna accepte ce genre de rôle, personne ne l'a force à jouer une proxénète, donc qu'elle soit emprisonner dans ce genre de rôle j'y crois pas trop moi... A elle de refuser certains rôle
        Donc c'est elle qui cherche toujours ce même role ?, j'y crois pas trop non plus ...

        Les producteurs ont créer Mme Aldgéria, et devine a qui il convient ?
        Dernière modification par YSN, 01 juillet 2011, 10h51.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #34
          Ysn

          Biyouna , Khaled ,fellag ,mami ,Leila bakhti ,...et autres ne font que s'exprimer ouvertement chose que nous on n'admet pas.

          Commentaire


          • #35
            Non, j'ai pas dit ça, seulement elle les refuse pas

            Commentaire


            • #36
              Moi ce qui me gave, c'est qu'après avoir vu (subi) deux de ses films, je constate qu'elle se prénomme à chaque fois algerie, dans l'autre abomination c'était djazair.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #37
                Biyouna , Khaled ,fellag ,mami ,Leila bakhti ,...et autres ne font que s'exprimer ouvertement chose que nous on n'admet pas.
                Tu es à coté midou, ce n'est pas ce que je pense, je dit juste qu'un acteur ne doit pas s'emprisonner dans un personnage créer par d'autres pour lui, et qu'il doit être créatif et ouvert à d'autres registres.

                Merci de me comprendre.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #38
                  Ysn

                  Je t'ai bien compris.

                  Khaled et autres par émotion et sans raison se faisait séduire

                  Liberté ,émancipation ,joie...etc

                  Man chéba 3la chay'a chaaba 3alayh (celui qui a passé sa jeunesse dans un milieu ,il le restera même étant grand) (dans les idées )

                  Commentaire


                  • #39
                    Un face parmi tant d'autre de l’Algérie, malheureusement si cette face qui rapporte de l'argent car comme partout ailleurs le sexe rapporte et surtout si on veut que le film soit projeté sous d'autre cieux.

                    Les réalisateurs algériens devraient s'orientaient plus vers les films comiques, pour les films drama, ils vivent déjà presque tous dans leurs propres drama.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X