Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La colère et ses conséquences …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wilaya
    j'veux bien le partager mais
    mais ... on attend tous la suite ... Tu nous frustre de ta réponse. Tu aimes jouer avec nos nerfs ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Ah oui, on veut bien ta solution...
      Au fait elle marche aussi sur les Hommes ?????

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Adhrahr,
        C'est gratos mon ami...

        Comment se fait il qu’on pense la même chose ? Tu me copies et colles mon tempérament ?
        Disons, un autre point commun...!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #19
          Je suis un condensée de Lehna et Léco...peut-être même plus Léco, car j'agis exactement comme elle...

          En général, et très souvent même, je suis d'un calme olympien, et assez sereine...Le fait est, que je relativise beaucoup et que de ce fait, il me faut vraiment beaucoup pour que je puissse en arriver à éprouver de la colère...

          Je laisse parler les étrangers, et ne me mets en colère que rarement avec mes proches, car j'estime que dans la majeure partie des cas, ce ne sont que broutilles de la vie quotidienne...Je crois qu'il faut dépenser son énergie à des choses bien plus enrichissantes, telles que le partage des sourires, de la joie, et de la chaleur du coeur...La vie est bien trop courte pour que l'on perde plus de temps qu'il ne faut à cultiver la colère et la haine, alors que nous avons tant de bonheur à cueillir...

          Commentaire


          • #20
            Je crois qu'il faut dépenser son énergie à des choses bien plus enrichissantes, telles que le partage des sourires, de la joie, et de la chaleur du coeur...La vie est bien trop courte pour que l'on perde plus de temps qu'il ne faut à cultiver la colère et la haine, alors que nous avons tant de bonheur à cueillir...
            Mystérieuse,
            C'est tellement bien dit! Grand Merci
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #21
              mais non je ne veux pas jouer avec vos nerfs ...j'espère que personne ne s'esst mis en colère!

              alors ma méthode vaut ce qu'elle vaut en tout cas moi elle me permet de me déstressé et de me calmer dans les moment de colère : je me passe simplement une video d'un épisode de Derrick; promis c'est pas une blague !!
              je le faisai avant mes exam et kan j'étais

              Commentaire


              • #22
                c'est vrai c'est tellement magnifiquement bien dis et pensé!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Wilaya = mdr derrick je pourrai pas supporter 2min !

                  moi je pensais a tout autre chose

                  Commentaire


                  • #24
                    may, je sais et je crois que tu n'es pas la seule a avoir pensé à autre chose je suis préte à le parier !!!mais la méthode à laquelle tu pensais marche aussi certainement à condition que l'objet de ta colère ne soit pa LUI ou alors tu pensais à..........mais kan tu es en colère je crois que le corps ne suis pas

                    Commentaire


                    • #25
                      si si ca calme super bien, bien sur a part si c'est lui l objet de ta colère!
                      le corps il finit par suivre, il se décontracte et s'apaise aussi peu a peu

                      Commentaire


                      • #26
                        Léco
                        Disons, un autre point commun..
                        Oui en effet. Alors tu as fait les comptes ? On a combien de points en commun ?

                        Pas mal. Et alors qu’est qu’on gagne ?

                        Je n’ai comme ami que des grands calmes. Je suis complètement « incompatibles » avec des non calme. Sois calme et viens me voir. Sinon tu as peux de chances …

                        Non je rigole un peu, mais c’est pas complètement faux …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          wilaya
                          ma méthode vaut ce qu'elle vaut en tout cas moi elle me permet de me déstressé et de me calmer dans les moment de colère : je me passe simplement une video d'un épisode de Derrick; promis c'est pas une blague !!
                          Moi qui m’attendais à quelque chose personnel, difficile à dire en public … A oui à la fac, si la colère monte tu leur demande vite vite la salle vidéo pour te calmer …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Derrick???? mais c super horrible ça moi je suis certaine que ça ne marcherait pas avec moi au contraire ça m'énerverait encore plus!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              derrick

                              mais si moi ça m'endors ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me mets rarement en colére mais lorsque cela m'arrive.....et bien je fais les vitres. Oui je nettoie les carreaux, je mets toute cette energie qui adéborde dans un truc absurde que je deteste faire en temps normal.
                                Je suis tellement épuisée aprés...que je dors !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X