Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tristane Banon porte plainte contre DSK pour tentative de viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne vois aucune contradiction là-dedans. Peut-être qu'elle ne savait même pas qu'on puisse porter plainte 10 ans après les faits. Tu le savais ? Moi non.

    En parler à la télé et aller en justice, c'est deux choses différentes. Elle est passée par une étape en le disant à la télé. La justice en est une autre. À la télé, tu n'as rien à prouver. En justice, c'est une autre atmosphère et fo apporter tes preuves. T'es en face de ton agresseur, en plus d'être placé au même niveau de droits que ce dernier.

    Selon toi, elle se ridiculise, pour moi pas du tout. Au contraire, elle donne le courage à d'autres victimes qui ont trop hésité à passer en justice. Et elle prouve qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.

    Je lui dis : bravo !

    Janelle

    Tout à fait ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par janelle
      il faut des années et des années de se sentir très mal avant de trouver le courage d'en parler et encore des années avant d'avoir le courage supérieur de demander des réparations
      Ton analyse est sans doute valable pour de nombreuses autres victimes d'agressions sexuelles, mais pas forcément pour Tristane Banon.

      Dans la vidéo ci-dessous, Tristane Banon parlait déjà de cette supposée tentative de viol en souriant et en sirotant du bon vin lors d'une émission télé en 2007.

      Tristane Banon est carrément amusée en racontant cette agression alors que n'importe quelle autre femme ayant subi une agression sexuelle similaire se serait exprimée sur un ton grave.

      Mieux, elle ne semble pas du tout choquée par la réaction du porc (Thierry Ardisson) à qui elle racontait son histoire.

      Commentaire


      • #18
        8 ans après comment va-t-elle faire pour démontrer qu'il a essayé de la violer!!!!!?????? c'est du foutage de gueule.

        Commentaire


        • #19
          in vino veritas ....
          le vin a délié les langues...

          Je trouve au contraire, le fait qu'elle en parle légèrement complétement plausible et normal...surtout devant plusieurs personnes

          j'ai entendu des gens raconter des choses atroces leur étant arrivé avec le sourire ,presqu'en s'excusant d'avoir à nous faire entendre de telle horreur....

          beaucoup de gens ont ce type de réaction en essayant de minimiser les faits et les rendre plus "légers" ...


          ce n'est pas parce qu'on pleure qu'on est triste

          ce n'est pas parce qu'on rit et sourit qu'on est pas profondément malheureux



          quant à cet ARDISSON ... lui ! tu as raison ! il jubile ! il tient son scoop, il est la quintessence même du sale type !

          de toute façon cette fille a plus à perdre qu'à gagner avec ce procès ...contrairement à l'américaine

          car les réactions déjà hostiles à son encontre le montrent bien ...
          même si elle gagne, elle ne trouvera plus personne pour son job, la carrière de sa mère est ruinée...

          rien que pour cela, j'ai envie de l'entendre....

          Commentaire


          • #20
            le vin a délié les langues...
            Elle etait pas bourree quand elle a ecrit son bouquin, et elle en a parle dans une autre emission aussi.
            De toute facon, sans preuves materielle, c'est meme pas sure que la plainte puisse etre recevable.

            Commentaire


            • #21
              Dernière minute :La plainte de Banon contre Strauss-Kahn a été envoyée

              La plainte de Banon contre Strauss-Kahn a été envoyée

              La plainte de Tristane Banon, une journaliste de 32 ans qui se dit victime d'une tentative de viol de la part de Dominique Strauss-Kahn, a été envoyée mardi par courrier au parquet, a annoncé son avocat, David Koubbi.

              (Reuters)

              Commentaire


              • #22
                Bon il faut s'attendre à une contre attaque puisqu'ils vont porter plainte pour diffamation il me semble
                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #23
                  Bon il faut s'attendre à une contre attaque puisqu'ils vont porter plainte pour diffamation il me semble
                  C'est pour dénonciation calomnieuse exactement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui c'est juste mais j'ai voulu écrire vite pour être sûre que tu ne postes pas avant moi du coup je ne me suis pas occupée de préciser avec exactitude l'accusation

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Janelle
                      Je trouve au contraire, le fait qu'elle en parle légèrement complétement plausible et normal...surtout devant plusieurs personnes
                      Je ne disais pas qu'elle mentait, mais qu'elle faisait penser à une opportuniste qui veut se faire de la pub et vendre plus de livres. Car au vu de sa description très légère de l'agression dans l'émission en question, porter plainte contre son agresseur était à l'évidence le dernier de ses soucis. D'où la question: pourquoi attendre juillet 2011 pour le faire alors que l'agression date de 2001?

                      Tristane Banon est une journaliste proche de l'UMP, il est possible qu'elle veuille ainsi enfoncer encore plus celui qui était le plus sérieux concurrent de Sarkozy pour 2012 tout en s'offrant un peu de pub!

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans la vidéo, elle parle d'un enregistrement et de textos,
                        on verra bien.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tristane Banon est une journaliste proche de l'UMP, il est possible qu'elle veuille ainsi enfoncer encore plus celui qui était le plus sérieux concurrent de Sarkozy pour 2012 tout en s'offrant un peu de pub!
                          C'est vrai que sa plainte, quoiqu'oon en dise, est plus que tardive et qu'elle ne peut prêter qu'à suspicion face à un dsk diminué certes, mais qui, apparemment, représente encore un danger pour certaines officines !
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand il n'y a pas de preuves matérielles il faut des témoignages "solides et circonstanciés". Et il me semble qu'elle a constitué un dossier il y a de ça quelques temps.
                            Elle parle de textos mais les a-t-elle encore depuis 2003?
                            En tout cas juridiquement le parquet peut classer la plainte sans suite ou la transmettre à un juge d'instruction dans un délais de deux mois. Sinon elle pourra saisir le juge d'instruction elle-même.

                            Concernant la vidéo je ne jugerai pas son attitude ils sont à table et boivent
                            Sans compter que les personnes agressées ont des réactions totalement différentes et parfois surprenantes!! :22:

                            Pour la réaction tardive ce n'est pas nouveau qu'une personne porte plainte des années après il ne faut pas tout de suite y voir un calcul !!!

                            En espérant que ce ne soit pas une accusation bidon!


                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #29
                              DSK c'est un gros cochon et elle c'est une grosse gratteuse
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #30
                                qui a dit que les juifs etait solidaire entre eux , deux juifs (sarko et dsk ) se dispute le fauteuil , fallait bien l'occuper pas vrai sarko , mes vous inquiéte pas il sont moins pire que les arabes après élection en 2012 y'aura plus aucune charge contre lui et on n'en parlera plus et peut Etre même qui lui donnera un poste , Ministre , peut etre va t'il inventer un ministre pour lui
                                Dernière modification par maB2rOc, 06 juillet 2011, 09h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X