Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tristane Banon porte plainte contre DSK pour tentative de viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut aussi dire qu'elle a là une occasion en or de faire parler d'elle. Ce genre d'occasions qui ne présentent que rarement à ses enfants de bourges en mal de notoriété.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nassim
      Tristane Banon est une journaliste proche de l'UMP, il est possible qu'elle veuille ainsi enfoncer encore plus celui qui était le plus sérieux concurrent de Sarkozy pour 2012 tout en s'offrant un peu de pub!
      Là tu brùles à mon avis.
      En effet, le père de Tristane (un juif de Casablanca) a été conseiller de Yasser Arafat pendant un bon bout de temps. Il est détesté par les sionistes de tout poil, y compris par DSK . Suivez mon regard !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par arazigh
        Là tu brùles à mon avis.
        "Je brûle"?! A mon humble avis, c'est toi qui "brûles"!

        Je ne connais pas le père de Tristane Banon, mais ce n'est pas parceque son père était un pro-Palestiniens que Tristane Banon ne peut pas être une pro-UMP. Tristane Banon collabore avec un site pro-Sarkozy et travaille pour une mairie UMP (Boulogne Billiancourt). Il est donc possible de supposer sans exagérer qu'elle est pro-UMP.

        Autrement, le texte que t'as quoté est biensûr une hypothèse et non une "vérité absolue". Le plus probable est que Tristane Banon a choisi ce moment pour déposer plainte contre DSK pour se faire de la pub.

        Commentaire


        • #34
          Je ne connais ni Tristane ni son pere mais sa mere par contre, c'est la plus grande opportuniste du monde: Elle conseille a sa fille de ne pas porter plainte car ca pourrait nuire a sa carriere au PS, et maintenant qu'elle s'est faire un nom dans les media, elle ose se presenter a des primaires qu'elle a autant de chance de gagner que moi de devenir roi d'Angleterre.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Nassim

            Le plus probable selon moi et qu'elle ait choisit ce moment parce qu'elle a été encouragée par l'affaire aux US + par une éventuelle élection de son agresseur aux présidentielles. Imaginer son agresseur comme le président de son propre pays, ça ne doit pas être drôle...

            Qu'elle fasse cela maintenant, avant, après, comment ? pourquoi ? n'est pas important pour moi, ce qui importe est qu'agresseurs et violeurs croupissent en prison.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nassim
              Il est donc possible de supposer sans exagérer qu'elle est pro-UMP.
              Oui c'est possible, et ça ne peut que confirmer mon "hypothèse", à savoir que Tristane exploite sa mésaventure avec DSK pour lui mettre des batons dans les roues pour la présidence.
              N'oublions pas que c'est ce même DSK qui déclarait (approximativement) que, quand il se rase le matin, il pense à ce qu'il peut faire dans la journée pour Israel !
              C'est ça qui me fait penser au lien de son père avec l' OLP.

              Commentaire

              Chargement...
              X