Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question de pudeur des femmes
Réduire
X
-
Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh
ces importe quoi ce monde , il font tous le contraire , tu habit comme tu veut devant ta femme ou ton marie et tes enfants sauf se qui sont majeurs
je voie meme pas la complicité du thème tous et simple mes les arabes trouve dure . :22:
vous allez me poser la question , alors comment se baigne les femmes ?
pour ce qui veulent se baigner tous en ayant le foulard , aurait du inventer des habits , heureusement pour notre religion les arabes sont minoritaire ouf
http://www.20minutes.fr/article/1335...-le-bikini.php
pour ce qui s’étouffe avec le voile , mes veulent être habiller correctement
des habits de plonger et une bonne solution
Commentaire
-
@Cne : Et tu crois que le jean portée par une femme voilée montre quoi ? il montre la forme aussi.
Une nana qui veut montrer ses formes, elle les montre dans toutes les formes.mais avec le maillot t'as la forme et le contenu
la nudité a son effet ... puis, il n'est pas seulement question de nudité mais de tout un mode de vie, la nudité n'est qu'un aspect parmi tant d'autres ... et dire que voir un bout de chair n'a aucun effet sur soi n'est qu'un argument de ce mouvement qui nous veut libertins
...
dans une relation intime dévoiler déshabiller c'est très important, si on est déjà presque nu c'est toute une partie de la partie qui est sacrifiéeet pour la compenser on a inventé d'autres moyens (parfois très pervers) pour rendre la relation plus intéressante ...
un bikini montre 95% du corps pas seulement un bout de chair...
Commentaire
-
et ça marche trop bien au point qu'on ne peut plus critiquer, il sont trop fort en formatage...
ben oui c'est plus facile non?
Le mal ne demande pas beaucoup de discipline....par contre le bien si... cela demande une grande force de caractere..une petite guerre contre soi meme(Jihad-Al-Naffss).
Commentaire
-
Le mal ne demande pas beaucoup de discipline....par contre le bien si... cela demande une grande force de caractere..une petite guerre contre soi meme (Jihad-Al-Naffss).
y a aussi al3azzatou bil ithm qui est encore plus grave, l'arrogance du mal ...
Je viens de me rendre compte que la question etait adressee aux femmes seulement? Pourquoi?
Les hommes aussi doivent reflechir a ce sujet je trouve..
Commentaire
-
Bonjour
Parce qu'on aime être toutes nues
Megane
Ca s'appelle de l'hypocrisie, envers les autres et envers Dieu, enfermer sa femme et mater celles des autres et se dire pieux et pudique
Faqou!fakou ta3 el sah !
mater, scanner, dévisager, draguer et parler de l'Islam des autres...
Lynas
Parce que tu te bas pour rester habillée toi ?
"Le bien" ? Arrête un peu, ce ne sont pas toutes les bikinistes qui veulent aller en Israël ! Même que j'en connais pas une, sauf toi, mais sans bikini(hadi elle va rester longtemps dans ton dossier
)
Commentaire
-
Lynas
Parce que tu te bas pour rester habillée toi ?
Mandra ouije me bats avec moi meme....qui ne veut pas le laisser aller et la liberte (sans craindre les loups....) mais DIEU ne veut pas cela pour nous donc je dois respecter ce que DIEU veut pour nous.
Mais a la maison je porte ce que je veux entre nous mais pas exagere quand meme
Commentaire
-
"Le bien" ? Arrête un peu, ce ne sont pas toutes les bikinistes qui veulent aller en Israël ! Même que j'en connais pas une, sauf toi, mais sans bikini(hadi elle va rester longtemps dans ton dossier
)
Boffff......peut importe...
Merci quand meme...cette remarque restera longtemps dans ton dossier aussi
Commentaire
Commentaire