Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de pudeur des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

piscine privée inchallah et basta
    île privée et basta
    [...]

Commentaire

heureusement que je suis pas une femme , el HAMDOUILLI'ALLAH ouf
      Très sympa merci! Dans ce contexte c'est sympa oui.

Moi je dis, je ne suis pas un homme El hamdoulilah. Suffit pas de trop peu que je me mette en un état second. (Pour rester polie).

Tesbhou bkhir.

Commentaire

Ouais, Cherry, t'as pas besoin de stratagèmes pour savoir qui est ton petit et qui ne l'est pas... pas trop d'angoisse

Même si j'avais une piscine privée thebbel, j'irais à la plage... c'est pas le même plaisir !

Commentaire

la reponse est tres simple

ya pas de mer a la misou
          ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

je rigole , tu a tous a fait raison les hommes qui drague ces des gros c..

heureusement que je suis pas une femme , el HAMDOUILLI'ALLAH ouf

eh ben c'est bien sauf que l'homme en islam ne doit pas se decourvir devant d'autres femmes et que la tenue doit etre differente

Le Prophete (saaws) nous incite a enseigner a nos enfants le tir, la natation et l'equitation.

par enfants il faut comprendre: garcons et filles.

Pourquoi compliquer les choses quand elles sont simples?

Personne n'interdit ni ne peut interdire les plages il faut juste ou bien:

1. Separer les plages

ou bien

2. Ne pas se decouvrir devant des etrangers

c'est tout......tres facile

Commentaire

1. Separer les plages

ou bien

2. Ne pas se decouvrir devant des etrangers

c'est tout......tres facile
              tu a tous a fait raison ,

Commentaire

De toute façon, si la fille n'est pas sexy, vaut mieux qu'elle se mette pas en maillot
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Une fois, j'avais vu des nanas en Jilbab, Kinder surprise, dans une piscine, juste à côté d'australienne qui ne portent même pas le haut.

J'avais du mal à savoir ce qu'elles étaient en train de faire la bas.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

De toute façon, si la fille n'est pas sexy, vaut mieux qu'elle se mette pas en maillot
                    ca va j'ai compris!:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

alors déjà sur FA tous le monde n'a pas le droit au bikini

Commentaire

@maB2rOc : Tu te trompe mon ami, sur FA, il y'a pas mal de nanas très sexy, et je parle en connaissance de cause.

Et il y'en a plein qui portent des super bikini super mega sexy.

Mais là, ce n'est pas tes chaussures que tu vas perdre, mais plus que ça.

Commentaire

Elles sont où les filles super sexy en bikini sur FA? Aucune pour répondre aux Messieurs?
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

@Julien : Vas y, j'ai mes preuves

Faut savoir regarder derrière les lignes.

Commentaire

Mister

au contraire, c'est la tenue et l'attitude qui rendent une femme sexy.
                              une femme sexy c'est une femme qui a du piquant, qui ose.

maB2rOc : Tu te trompe mon ami, sur FA, il y'a pas mal de nanas très sexy, et je parle en connaissance de cause.

Et il y'en a plein qui portent des super bikini super mega sexy.
                              et il y a des beaux mecs sur FA?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Tres belle question Maya!
                                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Chargement...
                                X