Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conflis entre femmes qui travaillet et qui ne travaillet sur la cuisine au moi de ramadhan !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'importe quoi.
    Comme si préparer un peu de chorba devait prendre toute la journée et qu'il fallait passer sa journée à faire le ménage!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

N'importe quoi.
      Comme si préparer un peu de chorba devait prendre toute la journée et qu'il fallait passer sa journée à faire le ménage!
      Exact.....de plus dans une famille tout le monde peut mettre la main á la pate...

Commentaire

Moi c'est le niveau de dsara qui me cloue à chaque fois, qrib idekhlou maaya fel cousina !

Commentaire

momo.05
          Citation:
          souhila36
          tu me donnes l'impression d'etre tte jeune,innexperimentée,tte docile,tte fraiche..............tte jeune quoi............je me trompe?
          Arrête de faire ta curieuse pour connaitre son age et sa situation maritale, si ça se trouve, elle est mariée avec 7 enfants, bientôt grand mère, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

t'arretes de me casser la baraque toi!t'as pas un dossier a finir avant de partir en vacances?
            on fait avec..........

Commentaire

momo.05
              t'arretes de me casser la baraque toi!
              carrément, tu as une idée de drague derrière la tête toi ? I am choking

t'as pas un dossier a finir avant de partir en vacances?
              Si plein de boulot, mais avec vos sujets "carotte" je succombe à la tentation FA

Commentaire

carrément, tu as une idée de drague derrière la tête toi ? I am choking
                tu m'connais trop bien!

Si plein de boulot, mais avec vos sujets "carotte" je succombe à la tentation FA

sujet "carotte"............j'adooooooooooooooooore!
                on fait avec..........

Commentaire

momo.05

sujet "carotte"............j'adooooooooooooooooore!: mrgr een:
                  Il me faudrait le bâton pour que je retourne au boulot.

Commentaire

file au boulot ti suite!
                    on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                      file au boulot ti suite!
                      Quelle autorité naturelle, oui maman, je vais t'obéir, juste aujourd'hui ...

Commentaire

l'est hors de question qu'en période de ramadan je fasse 3 milles plats !!

En + avec cette chaleur de malade ça sera très simple cette année (==> comme les autres remarques)

Le seul truc c'est qu'on boit plus de thé et qu'on mange plus de cochonneries le soir devant la télé

Commentaire

Chouchit@
                          l'est hors de question qu'en période de ramadan je fasse 3 milles plats !!
                          coriace la femme, une révoltée, une révolutionnaire ?

Bonjour la nimoise, comment va la grande motte ?

Commentaire

ca me fait peur cette chaleur pendant ramadan............j'vois mon fils qui boit 3l d'eau pendant qu'il bosse en temps normal..........en plein cagnard,l'estomac vide..........en plus il est en deplacement..........j'apprehende!
                            on fait avec..........

Commentaire

m

non c'est une question qui chaque anneé elles est poser par les femmes
                              leur intelligence et leur savoir faire dans la cuisine faite un diplome pour prouve que vous avait cuisiner c'est une preuve
                              mais y pas mieu que faire son devoir et conscience tranquille sans calcule et faire la publicité que "moi je c'est cuisiner " d'une facon elle n a pas de temps parcquelle madame travaille et l'autre non et elle est a la maison
                              c'est pas une raison une femme travaille parcequelle a fait des etude et l'autre aucun niveau
                              mais dite vous vous travaillez tous les meme tache les meme devoir
                              mais la difference c'est l'une differente del'autres de caractere et de conscience morale
                              je vous dit pas la jalouzi est cruelle entre elles
                              souk el nessaa waer
                              ne pas melanger

Commentaire

m

non c'est une question qui chaque anneé elles est poser par les femmes
                                leur intelligence et leur savoir faire dans la cuisine faite un diplome pour prouve que vous avait cuisiner c'est une preuve
                                mais y pas mieu que faire son devoir et conscience tranquille sans calcule et faire la publicité que "moi je c'est cuisiner " d'une facon elle n a pas de temps parcquelle madame travaille et l'autre non et elle est a la maison
                                c'est pas une raison une femme travaille parcequelle a fait des etude et l'autre aucun niveau
                                mais dite vous vous travaillez tous les meme tache les meme devoir faite le pour votre bonheur et le bonheur de votre famille
                                mais la difference c'est l'une differente del'autres de caractere et de conscience morale
                                je vous dit pas la jalouzi est cruelle entre elles
                                souk el nessaa waer
                                ne pas melanger chorba sa veut dire un homme
                                et une famille
                                Dernière modification par souhila36, 12 juillet 2011, 14h15. Motif: m

Commentaire

Chargement...
                                X