Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conflis entre femmes qui travaillet et qui ne travaillet sur la cuisine au moi de ramadhan !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouchit@
    Lol Adh tu cherche la petite bête
    Oulalala, sauve qui peut. Mais non, juste t'éclairer, quoi
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ne suis pas certaine d'avoir bien compris, mais c'est un jeu de comparaison : qui a la plus belle maison, la plus belle robe, la plus belle coiffure, les plus beaux rideaux, qui fait le plus beau mariage, la plus belle fête, la meilleure chorba.
      A défaut d'éviter d'entrer dans ce genre de jeu, on peut au moins faire une trêve pendant le ramadan.
      oui jusqu'a arrivee la la meillieur des meillieur

Commentaire

c est chaqu un sont gout

mais pour vous dire
        quelle est la solution pour erreter ce conflis entre femmes
        vous avait une solution
        pour moi quelle face un formation sur la cuisine et c tous comme ca elle donnera la preuve quelle c est cuisineé elle sera instruite "quaria " et puis voila et estimé par les gent et la famille et les voisines surtous surtous

Commentaire

On devrait inventer un diplôme du bon voisin dans ce cas... et je te dis pas le nombre de recalés !

Commentaire

pour moi quelle face un formation sur la cuisine et c tous comme ca elle donnera la preuve quelle c est cuisineé elle sera instruite "quaria " et puis voila et estimé par les gent et la famille et les voisines surtous surtous
            avoir confiance en soi c'est mieux non?l'estime des voisins?????????tsssssss..........c'est pas les voisins qui seront la si un jour t'es dans le caca!
            on fait avec..........

Commentaire

Franchement, vu d'ici, c'est le genre de conflit qui me fait rire.
              On bosse, on jeûne, on s'occupe de la popote sans se poser de questions.

Commentaire

On bosse, on jeûne, on s'occupe de la popote sans se poser de questions.
                exactement..........naturellement!
                on fait avec..........

Commentaire

Exact, Jo !

Je n'arriverai jamais à comprendre ceux et celles qui ont le temps de comparer ce que le/la voisin/e fait ... j'ai juste envie de leur mettre un coup de gourdin sur la tête, histoire de leur remettre les idées en place.

(Comme si la vie n'était déjà pas compliquée. :/)

Commentaire

ma cherie

avoir confiance en soi c'est mieux non?l'estime des voisins?????????tsssssss..........c'est pas les voisins qui seront la si un jour t'es dans le caca
                    momo 5
                    depoucher un caca avec un medicament
                    mais deboucher la concurence des voisin non jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de la vie
                    c'est eux qui vous divorce et c'est eux qui vous marie
                    "bihoum ettelgui et bihoum tetzwji "meme chose au travaille les collegue ou voisin collegue bihoum bihoum ettelgui et bihoum tetzwji "
                    Dernière modification par souhila36, 14 juillet 2011, 11h03. Motif: m

Commentaire

c'est eux qui vous divorce et c'est eux qui vous marie
                      ce sont les autres qui gerent ta vie?

reveilles toi............on ne peut pas passer sa vie dans l'ombre des autres!
                      on fait avec..........

Commentaire

Si une femme se plaint de son emploi du temps chargé, elle n'a qu'a pas travailler, c'est plus simple...
                        Cette année les journée sont longues, une femme peut bosser, préparer à manger....sans oublier le plus important, prier et jeuner

Commentaire

je suis désolé de le dire m'est les arabes non pas de cerveaux , qu'elle prépare a manger pour la semaine est un point ces tous , de plus il est déconseiller part notre prophète saws de remplir notre ventre jusqu’à ne plus pouvoir se déplacer , en gros ces inutile de remplir la table jusqu’à ni plus trouver de place et en plus a la fin tu jette :22:,
                          le ramadan sa se résume pas a ne pas manger , puis le soir se goinfrer et faire importe quoi la nuit ,
                          le ramadam et avant tous le mois sacré ou il faut prier , faire la zakat pendant se mois sacré, offrir au voisin qu'elle repas , et avoir le meilleur comportement possible ( certes se que je dis je doit moi même appliquer "évident" )

Commentaire

c'est quoi tout ce délire !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la concurrence, les critiques, la jalousie, normalement, quand on jeûne on tient aussi sa langue.

Commentaire

khdiwedj salam

je te le jure , je crois que si je vais en enfer sa sera a cause de cette langue je crois que je vais arracher a approche de la mort , si je vie vieux

Commentaire

Chargement...
                                X