Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
conflis entre femmes qui travaillet et qui ne travaillet sur la cuisine au moi de ramadhan !
ne suis pas certaine d'avoir bien compris, mais c'est un jeu de comparaison : qui a la plus belle maison, la plus belle robe, la plus belle coiffure, les plus beaux rideaux, qui fait le plus beau mariage, la plus belle fête, la meilleure chorba.
A défaut d'éviter d'entrer dans ce genre de jeu, on peut au moins faire une trêve pendant le ramadan.
mais pour vous dire
quelle est la solution pour erreter ce conflis entre femmes
vous avait une solution
pour moi quelle face un formation sur la cuisine et c tous comme ca elle donnera la preuve quelle c est cuisineé elle sera instruite "quaria " et puis voila et estimé par les gent et la famille et les voisines surtous surtous
pour moi quelle face un formation sur la cuisine et c tous comme ca elle donnera la preuve quelle c est cuisineé elle sera instruite "quaria " et puis voila et estimé par les gent et la famille et les voisines surtous surtous
avoir confiance en soi c'est mieux non?l'estime des voisins?????????tsssssss..........c'est pas les voisins qui seront la si un jour t'es dans le caca!
Je n'arriverai jamais à comprendre ceux et celles qui ont le temps de comparer ce que le/la voisin/e fait ... j'ai juste envie de leur mettre un coup de gourdin sur la tête, histoire de leur remettre les idées en place.
avoir confiance en soi c'est mieux non?l'estime des voisins?????????tsssssss..........c'est pas les voisins qui seront la si un jour t'es dans le caca
momo 5
depoucher un caca avec un medicament
mais deboucher la concurence des voisin non jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de la vie
c'est eux qui vous divorce et c'est eux qui vous marie
"bihoum ettelgui et bihoum tetzwji "meme chose au travaille les collegue ou voisin collegue bihoum bihoum ettelgui et bihoum tetzwji "
Dernière modification par souhila36, 14 juillet 2011, 11h03.
Motif: m
Si une femme se plaint de son emploi du temps chargé, elle n'a qu'a pas travailler, c'est plus simple...
Cette année les journée sont longues, une femme peut bosser, préparer à manger....sans oublier le plus important, prier et jeuner
je suis désolé de le dire m'est les arabes non pas de cerveaux , qu'elle prépare a manger pour la semaine est un point ces tous , de plus il est déconseiller part notre prophète saws de remplir notre ventre jusqu’à ne plus pouvoir se déplacer , en gros ces inutile de remplir la table jusqu’à ni plus trouver de place et en plus a la fin tu jette :22:,
le ramadan sa se résume pas a ne pas manger , puis le soir se goinfrer et faire importe quoi la nuit ,
le ramadam et avant tous le mois sacré ou il faut prier , faire la zakat pendant se mois sacré, offrir au voisin qu'elle repas , et avoir le meilleur comportement possible ( certes se que je dis je doit moi même appliquer "évident" )
Commentaire