Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes lancent un comité de soutien à la polygamie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'idée d'une association qui organise les mariages pour les jeunes qui n'ont pas les moyens est à importer d'urgence en Algérie !

    Commentaire


    • #17
      tu penses à quoi donc ?
      li dinards!pour aller faire les boutiques...........z'aiment ca!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        momo.05
        Citation:
        tu penses à quoi donc ?
        li dinards!pour aller faire les boutiques...........z'aiment ca!
        Ouf, j'ai eu peur d'un truc pas catholique.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          tssssssssssssssssss!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            momo.05
            tssssssssssssssssss!
            Je vais retourner à mon surboogink.
            adiossssss
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              ah non ,on fait comme ailleurs.justes des maitresses ,au moins elles n ont aucin droit ,ni engagement de part...du jour au lendemain tu files.

              Commentaire


              • #22
                files!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  --------------------------------------------------------------------------------

                  ah non ,on fait comme ailleurs.justes des maitresses ,au moins elles n ont aucin droit ,ni engagement de part...du jour au lendemain tu files.
                  les choses en regle non mais!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    L'idée d'une association qui organise les mariages pour les jeunes qui n'ont pas les moyens est à importer d'urgence en Algérie !
                    Ca existe deja, ils font des mariages collectifs pour les jeunes qui n'ont pas de moyens!!
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #25
                      Des hommes lancent un comité de soutien à la polygamie - vidéo
                      et il soutiens les partouz ces hommes ?
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #26
                        ah làlàlàlà toujours les mêmes qui vont être gâtés, c est a quand un partis pour nous femmes
                        Choisir, essayer et virer c est mon partis
                        Non sérieux ca va durer longtemps ses bêtises et quoi encore

                        Commentaire


                        • #27
                          COmme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois ici, un grand nombre de femmes préfèrent partager un mari beau, intelligent, riche et pieu que de se marier avec un mec pas tip top...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #28
                            euhhh tu es sur de ca Mkh??
                            Moi je préférais un mari pas " tip top" ( jolie ton expression ) c est a dire moche, idiot qui ronfle sors jamais les poubelles laisse trainer ses affaires, connais rien en mécanique en plomberie c est la catha , s habille comme un plouk etc...MAIS , Mais QUI SERAIT L HOMME LE PLUS charmant amoureux affectueux tendre et gentille et adorable avec moi et ses enfants et verrais passer Monica Bellucci se dirait ( nan ma femme est 1001 fois mieux suis heureux et fidèle )

                            La beauté est éphémère , un jour ou l autre un beau deviens moche,
                            Mieux un moche qui restera toujours beau dans sont âme
                            Dernière modification par absente, 12 juillet 2011, 16h58.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a beaucoup de femmes plus terre à terre qui préfèrent la première solution... Notamment celles qui n'ont pas été élevées dans le mythe du crapeau qui se transforme en prince charmant...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire


                              • #30
                                c hommes ont raisons de tenter leur chances, ceux sont les femmes qui sont stupides d'accepter ce genre de choses
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X