Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes lancent un comité de soutien à la polygamie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et les femmes stupides de les provoquer ses choses là.... et les hommes idiots d y adhérer

    Commentaire


    • #32
      en quoi les femmes sont responsable de la montée de la polygamie dans les pays arabo musulmans
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        la polygamie permet d'offrir les joies du mariage à un maximum de femmes en Jordanie!

        je veut faire partie de ce partie moi .........je veut méme faire des dons ..
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          je veut faire partie de ce partie moi .........je veut méme faire des dons ..
          Des dons en nature je suppose.

          Commentaire


          • #35
            Des dons en nature je suppose.
            plutot en liquide .....au noir quoi
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              Je comprends, tu veux pas que le fisc sache pour ce genre de depenses.

              Commentaire


              • #37
                c hommes ont raisons de tenter leur chances, ceux sont les femmes qui sont stupides d'accepter ce genre de choses
                Elles sont majeures et vaccinées pour décider toutes seules, nul n'oblige l'autre, et dans les 2 sens.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #38
                  Salut

                  Puisque personne n'oblige personne, où est le problème ?
                  Truth seeker

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X