Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le menage dans votre maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Mehdi, je plaisante c'est tout

elle sera aux anges avec moi...
    Je vous le souhaite en tous cas ^^
    [...]

Commentaire

Lili

je sais que tu plaisantes...

Je vous le souhaite en tous cas
      Je te remercie...mais il faut déja que je la trouve....

Commentaire

j'ai été éduqué ainsi...donc rien d'exceptionnel pour moi.....
        He bein maintenant, j'ai l'impression d'avoir grandi dans la maison du docteur globule.

Commentaire

He bein maintenant, j'ai l'impression d'avoir grandi dans la maison du docteur globule.

Commentaire

le menage et moi ca fait 2!

y'a pas la gale,y'a pas de puces,y'a pas d'allergies.........oueh peux y'avoir une toile d'araignée sur le plafond,un peu de poussiere.............et alors?le principal c'est de sentir bien chez soi.............frotter tout a la javel.........?pouaaaaaaaaaaa...........ca sert a rien!
            on fait avec..........

Commentaire

Ma parole mais y en qui passent leur vie à faire le ménage ici
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Moi j'y passe toutes mes matinées !! 2h a peu près ... Meme si c'est propre je nettoie ... Ça agace Zhom ...

Commentaire

Dam,

Tu veux te professionaliser dans le menage???

La javel sert á desinfecter , mais cela ne nettoie pas , n enleve pas la graisse ect....et c est un gros poluant !

Les lessives : 1/jour en semaine et 2/jour le WE ( ma machien á laver c est ma copine)

laver les murs ??? de la salle de bain et de la cuisine ou c est carrelé parce que le reste..ce serait carrement detruire les murs

Les sols : quotidiennement chiffon mouillé pour la poussiere(parquet) ou lingette....selon mon temps et serpillere dans la cuisine et SdB.

En meme temps je nettoie bcp moins qu avant j etais une maniaque..mais je me pourrissais la vie, et celle de ma famille.... toute seule.:22:
                  J ai des crises de menage de temps á autre, mais j arrive aussi á laisser des trucs sur mon plan de travail, ou ne pas nettoyer le sol une journée...voire 2

En fait chacun son style de vie, faut trouver son juste milieu...ni trop aseptisé ni trop crade

Commentaire

Je suis perfectionniste et maniaque je traque le désordre de toutes parts , je n aimes pas que les choses ne soient pas à leur place et le rangement à "l'a peu-près"

Commentaire

la javel

est un désinfectant qui ne désinfecte QUE sur du propre
                      donc avant de javeliser il faut impérativement nettoyer avec un produit NETTOYANT , rincer correctement , PUIS seulement après javeliser

on ne désinfecte pas du sale .

sinon il n'y a que l'odeur de javel mais les sols ne sont pas lavés ni aseptisés

c'est une règle élémentaire d'hygiène

Commentaire

Janelle, moi j'ai toujours melangé un bouchon de nettoyant avec un bouchon d'eau de javel pour nettoyer mon sol... C'est pas la bonne methode??
                        Fière d'être algérienne...

Commentaire

Bonjour Msiliya

C'est la bonne méthode et je fais comme toi....

Ne fait-on pas pareil pour la lessive....on y ajoute aussi de l'eau de javel....

Commentaire

vous etes des maniaques ma parole!de la javel partout..........j'en ai pratiquement jamais chez moi!
                            on fait avec..........

Commentaire

Bonjour Msiliya

C'est la bonne méthode et je fais comme toi....

Ne fait-on pas pareil pour la lessive....on y ajoute aussi de l'eau de javel....
                              Bonjour Mehdi

Ouf ça me rassure!!

Momo la javel je trouve ça trop important surtout pour les eviers, baignoire, WC, et sol/mur carrelés!!
                              Fière d'être algérienne...

Commentaire

Momo la javel je trouve ça trop important surtout pour les eviers, baignoire, WC, et sol/mur carrelés!!

bofffffffffff!mon sol est en bois.............donc pas de produits.......tous le monde en chaussettes...........le carelage des murs ben un coup d'eponge apres la cuisine si besoin............baignoire?un coup d'anticalcaire quand y'a besoin.............les wc?ils pissent droit ici!anti tartre aussi!pi......chui anti produit!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X