Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le menage dans votre maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bofffffffffff!mon sol est en bois.............donc pas de produits.......tous le monde en chaussettes...........le carelage des murs ben un coup d'eponge apres la cuisine si besoin............baignoire?un coup d'anticalcaire quand y'a besoin.............les wc?ils pissent droit ici!anti tartre aussi!pi......chui anti produit!
    Bien sur on a tous nos méthodes et nos habitudes, moi j'ai grandis avec l'eau de javel, donc je suis formatée lol
    Fière d'être algérienne...

Commentaire

de la javel .............. bien sur ! et aromatisée à l eucalyptus sinon rien

Commentaire

je suis formatée lol
        je m'y suis faite quand je vois les nanas faire le menage en algerie mais c'est clair qu'au debut ca m'a choqué!le parterre est propre........ben non vas y que je te balance les bouchons de produits puis la javel a grande eau...........baaaaaaa......pauvre carrelage!
        on fait avec..........

Commentaire

fever

de la javel .............. bien sur ! et aromatisée à l eucalyptus sinon rien
          Exactement tu as tout compris!!!!
          Fière d'être algérienne...

Commentaire

l'environement............les filles...........ci pas bien!
            on fait avec..........

Commentaire

ça me rappelle ma mère qui a tout javellisé chez moi. Mes produits ne lui suffisaient pas, elle a dit : une maison sans javel n'est pas une maison. pourtant, je vivais très bien sans
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

mais momo !! le ménage sans la javel c est comme un ciel sans nuages
                un couscous sans sauce

Commentaire

III] Les principes généraux

Les principes de base :
                  ð pratiquer un lavage simple des mains (début, fin des soins, entre 2 chambres, …),
                  ð mettre un tablier ou une protection pour le nettoyage des sols et des sanitaires,
                  ð porter des « gants de ménage » ou des gants à usage unique changé entre chaque local.
                  Respecter un ordre logique dans le déroulement des actions d’entretien :
                  ð commencer par les locaux les moins contaminés,
                  ð aller du propre vers le sale et de haut en bas,
                  ð toujours nettoyer avant de désinfecter : « On ne désinfecte que ce qui est propre ! »
                  Utilisation des solutions et des produits adaptés selon les protocoles
                  ð Ne jamais mélanger les produits, respecter le dosage, la température d’emploi, le temps d’action.
                  Vérifier que le matériel soit en bon état de conformité avec les règles de sécurité et d’hygiène.

Commentaire

Bonjour Janelle,
                    j'ajoute que si ça sent fort la javel, c'est que ce n'est pas désinfecté.

Commentaire

ce sont les règles de base enseignées à toutes personnes faisant du ménage .

la javel si vous voulez mais nettoyer et rincer avant sinon, ce n'est pas désinfecté vous n'avez que l'odeur mais les microbes restent

l'aseptie ne se fait que sur du propre que ce soit sur des surfaces inertes ou sur des corps vivants

et TOUJOURS diluée la javel ! sinon c'est toxique pour les poumons .

Commentaire

Bonjour
                        A force de vous lire "perfectionnistes", je devrais avoir honte, car très très loin de ce perfectionnisme. Pas grave, j'ai pas l'intention de vous inviter chez moi, donc vous verrez rien, et ne saurez rien, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'aime pas la Javel ça pue, je m'en sers pas, je me sers bcp du vinaigre blanc !! Et des produits nettoyants de la société de Zhom

Puis mon appartement il est petit 65m2, c'est vite fait le ménage chez moi, ah oui et j'ai oubliée le balcon aussi, nettoyé tous les jours

Commentaire

mais momo !! le ménage sans la javel c est comme un ciel sans nuages
                            un couscous sans sauce

alors la.................je dis
                            on fait avec..........

Commentaire

chui anti produit!
                              Vive le nettoyeur vapeur !

Commentaire

Chargement...
                              X