Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illuminati "leurs signes dans les films" et dessins animés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pensée de Chomsky est beaucoup plus complexe que cela. Et puis, le Siècle, Bilertruc ou je ne sais quoi, c'est d'abord et avant tout des clubs de bourges du Rotary ou Lion's club, je vois pas ce que ça a de si extraordinaire que les bourges aiment être entre eux.

    Commentaire


    • @ Aanis
      @ CNE:
      Et une derniere chose, ce qui m'inquiete le plus dans ces histoires, et c'est que les algeriens, arabes ou musulmans qui essayent de cotester le monde tel qu'il est, qui s'interrogent sur la societe capitaliste, le liberalisme, l'origine du pouvoir...etc se tournent vers des ****leurs qui mettent des video sur Youtube ou vers des debiles profonds du genre Meyssan au lieu d'essayer de lire et de comprendre de vrais penseurs qui se sont interroges sur ces questions du genre Marx, Orwell, Lasch, Michea, Chomsky, Rousseau, Diamond ou Ibn Khaldoun ou encore, d'essayer de penser rationnellement par soi-meme. Mais j'avoue que les video de youtube sont plus accessibles.
      __________________
      je ne vois pas la chose de la même façon que toi ces vidéos sont certes à la limite amusantes, mais leur intérêt est d'attirer l'attention des gens lambda pour qu'ils se rendent compte que le monde (occidental en particulier) n'est pas si rose que ça.
      les analyses de Meyssan de Nabe, Soral ... etc sont de d'un niveau nettement plus élevés que ces videos, Marx Rousseau, Chomsky etc sont d'un autre niveau, après chacun fait son chemin dans la recherche de la vérité et s’arrête là où ses capacités intellectuelles l'amènent
      Dernière modification par absent, 22 juillet 2011, 12h35.

      Commentaire


      • Envoyé par Mehdi
        Chomsky dénoncent tout autant ces groupes secrets.............
        J'ai lu pratiquement tous les livres de Chomsky, et je peux te dire qu'il est contre ta manière de voir les choses, ...

        Chomsky dit sur le sujet que même si le conspritationismek, pour lui ça nous fait passer à côté de beaucoup de choses, on est là bloqué sur une gadget, un os.

        Il y'a des choses beaucoup plus graves qui se passent, et nous sommes là à chercher les triangles dans les clips.

        EN tout cas, une chose est sûre : Les pires ennemis des pays musulmans sont eux même, même les plus brillants n'arrivent pas à les faire tomber dans des piéges aussi balaises que des sujets comme ça.

        Après, prendre Meyssan, Soral, ... comme des références, c'est quand même symptomatique.

        Cela dit, faut bien qu'ils mangent tous ces gars.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • La pensée de Chomsky est beaucoup plus complexe que cela. Et puis, le Siècle, Bilertruc ou je ne sais quoi, c'est d'abord et avant tout des clubs de bourges du Rotary ou Lion's club, je vois pas ce que ça a de si extraordinaire que les bourges aiment être entre eux.
          En effet, en effet..surtout lorsque nos vies dépendent de leur bon vouloir et de leurs orientations.....

          En effet..continues à dormir aux sons de la démocratie de bisounours land.............

          Commentaire


          • MO

            Pourquoi t'en prends tu systématiquement aux musulmans, aux arabes?????

            Pas un post n'émane de toi sans que tu leur tappes dessus et ce toujours sans aucun rapport avec les topics.........

            Tu n'as pas du tout lire Chomsky, je pense.........Puisqu'il dénonce tout autant le NWO.....

            Commentaire


            • @Mehdi : Je suis musulman et arabe, les problèmes des mormons je m'en fiche complètement.

              Quand tu as faim, tu ne vas pas te rassurer en cherchant ceux qui ont faim, tu te contente de ton problème.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • MO

                Je ne vois pas le rapport..........enfin bref......

                Commentaire


                • @Mehdi : L'objectif dans la vie est de s'interesser à soit même.

                  En gros, faut voir ce que tu as comme points négatifs, et voir ce que les autres ont comme points positifs pour l'amener chez toi.

                  S'interesser aux points négatifs des autres sur un forum algérien, ça ne m'interesse pas.

                  Mais apparement, tu as du mal à comprendre ça, pour toi tout va bien dans les pays musulmans, ... en gros tu bosse pour les ennemis des musulmans, tu veux que les musulmans restent comme ça, commandés par les autres.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • MO

                    Mon objectif dans ma vie et d'essayer de comprendre le monde qui m'entoure, la ou beaucoup( et je ne te cite pas, je préfère le préciser avant que l'on me taxe de....) suivent docilement tels des moutons en pensant vivre dans un monde tel que l'on leur montre..........

                    Après chacun est libre de croire en ce qu'il veut........

                    Je veux surtout que les musulmans cessent de croire aux vertus occidentales qui essayent de nous faire croire que leur modèle est une démocratie alors qu'il n'en est rien et qu'ils cessent désespérémment de s'aligner sur ces modèles qui sont tout sauf des modèles!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • @Mehdi : Tu te trompe royalement, je sais très bien comment ça se passe, les rapports de force.

                      Envoyé par Mehdi
                      Je veux surtout que les musulmans cessent de croire aux vertus occidentales qui essayent de nous faire croire que leur modèle est une démocratie alors qu'il n'en est rien et qu'ils cessent désespérémment de s'aligner sur ces modèles qui sont tout sauf des modèles!!!!!!!!!!!!!
                      Tu es vraiment naif, pour de vrai.

                      Tu crois qu'il y'a beaucoup de gens qui croient aux vertus annoncées par l'occident ?

                      Les pragmatiques savent que dans cette vie chacun roule pour lui même.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • Tu crois qu'il y'a beaucoup de gens qui croient aux vertus annoncées par l'occident ?

                        Les pragmatiques savent que dans cette vie chacun roule pour lui même.
                        Et ce sont pourtant ces mêmes gens qui ne cessent de vanter les bienfaits de la pseudo démocratie occidentale, ommettant l'oligarchie dirigeante qui asservit leur peuple....en essayant contre vents et marrées de singer dans leurs pays respectifs ces systèmes plus pourris que les pires dictatures de ce monde! Ou si ce n'est tout autant!!

                        Question naiveté, je pense que tu en détiens le reccord mon cher ami..........

                        Commentaire


                        • @Mehdi : Le truc c'est que chez les occidentaux, il y'a quand même une certaine, et je dis bien une certaine démocratie entre blancs européens, il en est de même en Israel.

                          Ce qui n'est pas le cas des pays arabes.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • @ mehdi:
                            Tu postes une vidéo d'un dollar plié et une photo de Michelle Obama et c'est moi le crédule?

                            Commentaire


                            • moi ce que je trouve désolant c'est quand quelqu'un arrive à lire des génies modestes tel que Chomsky sans que cela l'aide à devenir moins orgueilleux, traiter les gens qui visionnent ce genre de vidéos de débiles, c'est grave quand même. y en a qui ne sont même pas au courant de ce qui se passe dans le monde, tout ce qui les intéresse c'est où et comment dépenser leur argent. moi je trouve très intéressant que des jeunes s’intéressent à autre chose que le rap, le rock, la mode ou le sex, après il faut pas qu'ils restent trop longtemps dans ce stade, il faut passer à un niveau supérieur ...

                              les arabes (je parles des pays pauvres principalement) ont au moins le mérite de lutter avec les moyens du bord pour s'en sortir et vivire dignement, contrairement aux occidentaux qui bénéficient d'un niveau de vie, d'un degré de liberté et d'éducation plus élevés, mais sombre dans l'ignorance et ne semblent pas conscients du danger qui les guette ...
                              Dernière modification par absent, 22 juillet 2011, 13h19.

                              Commentaire


                              • Aanis

                                Alors je vais t'expliquer puisque tu te bornes à cette video...

                                J'ai remarqué qu'ici comme dans la vie d'ailleurs personne ne crois lorsque tu leur expliques qq chose et que tu leur apportes des articles censés, les gens ne croient qu'en ce qu'ils voient hélas...

                                Le pouvoir par l'image nomme-t-on!!!!

                                J'ai donc posté cette vidéo de youtube, car si je n'avais posté que les articles du NY times, personne ne les auraient lu!!!

                                Donc si toi tu ne t'interroges pas je te le redis c'est ton droit absolu, mais n'essayes pas d'entrainer les autres qui essayent d'ouvrir les yeux, en, les taxant de naifs, ou de ridicules ou de crédules, de débiles ou de je ne sais quel mot.........

                                Continues donc à dormir en pensant que le monde est tel que les medias te le montrent..............Et tu vois,moi je ne te te traite pas de débile!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X