Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illuminati "leurs signes dans les films" et dessins animés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aanis

    Restes donc figé sur ta video..............tu n'as que cela comme argument.........

    Pour le reste je t'ai dis et redis ce que j'avais à te dire............

    je te renvoie juste à cela:

    envoyé par Aanis
    Y a un truc que j'ai jamais compris, si ces mecs sont si balaises (s'ils existent deja), pourquoi s'emmerder a cacher des signes dans des films?
    ou un exemple de ton cynisme...
    Je comprends, mais tu veux dire quoi par endoctrinement des enfants? Tu veux dire qu'en regardant un symbole maconnique dans un dessein anime, ca leur donne envie de se mettre en tablier de travail et de faire des rituels sur une tete de mort en plastoc? Parce que moi, une pyramide, ca me fait plus penser a l"Egypte qu'a des rituels de notables ruraux quinquagenaires.
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 22 juillet 2011, 15h46.

    Commentaire


    • @AAnis : Laisse tomber, tu perds ton temps.

      Chomsky dit sur les conspirationistes du 11/09 :

      "D’abord, je ne fais pas grand cas de ces théories, mais je suis assailli de lettres à leur sujet. Ce n’est pas seulement une énorme industrie, c’est une industrie assez fanatique. (…) C’est presque une sorte de fanatisme religieux. Il faut quand même se poser des questions. D’abord sur les preuves matérielles. Il y a des coïncidences inexpliquées, des témoignages personnels, etc., mais cela ne pèse pas lourd. On en trouve dans n’importe quel événement mondial complexe".

      Pour Chomsky, le développement du débat autour des attentats permet de faire oublier d'autres pans contestables de la politique américaine : "Pourquoi ce débat autour du 11 septembre est-il si bien toléré? Je soupçonne le pouvoir de le voir d’un bon oeil. Il capte énormément d’énergies et les détourne des véritables crimes de l’administration, infiniment plus graves. (…) Pensons à l’invasion de l’Irak, ou au Liban. Ou à ce qu’ils font subir à la population ouvrière des Etats-Unis. (…) Ils commettent des crimes réels, qui suscitent très peu de protestations. Une des raisons - pas la seule, bien entendu-, c’est qu’on dépense énormément d’énergie militante potentielle dans ces polémiques autour du 11 septembre. Du point de vue des gouvernants, c’est excellent."
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • Comme la civilisation devient plus complexe, et que la nécéssité d’un gouvernement invisible a été démontrée de façon croissante, les moyens techniques par lesquels l’opinion publique peut être régimentée ont été inventés et développés. Avec la presse écrite et les journaux, le téléphone, le télégraphe, la radio et les avions, les idées peuvent êtres rapidement répandues, voire instantanément, à travers l’Amérique toute entière.”
        Edward Bernays (1891-1995), auteur et ancien dirigeant de CBS Television, dans son livre “Propaganda”, publié en 1928
        “Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout.”
        Strobe Talbot, Secrétaire d’État député pour l’administration Clinton, 20 juillet 1992.
        Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais d’avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l’intérieur.”
        General Douglas MacArthur (1880-1964)
        “La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations.”
        John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925
        L’élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environementaux.”
        Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998


        “L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s’agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit, même si cette orientation libérale est attirante. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par des stimulations électriques du cerveau.”
        Dr. Jose M.R. Delgado, Directeur de la “Yale University Neuropsychiatry Medical School” et auteur du livre “Physical Control of the Mind, Toward a Psychocivilized Society”
        Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire.”
        Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922
        Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que nous décidons qu’ils doivent avoir.”
        Richard Salant, ex-président de CBS News
        Nous ne réussirons pas l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu’en mots et en argent.”
        Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995
        Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l’histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux.”

        Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America’s Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992

        “L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.”

        Commentaire


        • Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion publique.”
          Noam Chomsky, professeur et auteur américain

          Commentaire


          • MO

            En effet JE perds mon temps.....

            Commentaire


            • Mehdi, vas t'amuser
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • Mister

                Tu as raison....

                Commentaire


                • Bonsoir ,

                  je vais etre un peu HS ....

                  j'"ai lu un article sur le net que l'Emir Abdelkadder était franc-maçon !! ou plutôt il a fréquenté des loges... avaez vous plus d'information sur sa !!
                  " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                  Commentaire


                  • mehdi-amazigh

                    dans le sujet toujours

                    la série des Geek surdoué qui ont une voisine blonde.. the big bang théorie ..

                    dans la passage de la chanson la ou ils disent
                    built pyramides ... ils montrent la pyramide freemason du dollars et au mm temps dans la chronologie en bas elle est entre 1700 et 1800

                    ils font comme si il parle des pyramides d'égyptes mais la chanson qui commence depuis le bigbang jusqu'a notre époque ne suit pas l'ordre des choses .

                    voila c'est une contribution perso vue que je regarde cet série .
                    Dernière modification par Nadyr, 07 août 2011, 01h02.

                    Commentaire


                    • bonsoir mehdi
                      tout ça a une plus ou moins une liason avec la fin des temps,cad messih eddejel et les guerres du futur.
                      moi je suis toujours branché avec tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le N O M ( en anglais NWO)
                      et ça donne la trouille,je vous assure.

                      Commentaire


                      • Une élite qui gouverne ou tente de gouverner le monde ... difficile a croire pour certains mais n'est ce pas déja le cas ?? ... le problème des conspirationnistes c'est qu'ils mélangent un peu tout et que tout est matière a complot .. mais qu'ils aient raison ou pas .. le plus important est que certaines zones d'ombres existent .. des choses troublantes ..

                        Ne prenez pas ce que les médias vous donnent comme comptant ...

                        Y a un truc que j'ai jamais compris, si ces mecs sont si balaises (s'ils existent deja), pourquoi s'emmerder a cacher des signes dans des films?
                        Ils aiment le secret ... sa les fait jouir de cacher des choses que eux seuls savent .... renseigne toi sur le Bohemian Grove .. le CFR ou la commission trilatérale elles existent et sont reconnus mais personne ne sait a quoi elle servent vraiment ..


                        y a des coïncidences inexpliquées, des témoignages personnels, etc., mais cela ne pèse pas lourd. On en trouve dans n’importe quel événement mondial complexe"
                        Je ne veux rentrer dans un débat mais que les 3 boites noires des 3 avions ayant percutés le WTC et le pentagon n'aient jamais été trouvées (déja que c'est extremement rare pour une seule boite) et que le passport d'un des terroriste a été retrouvé intact lol de qui se fout on ... !!!!!!!!!


                        j'"ai lu un article sur le net que l'Emir Abdelkadder était franc-maçon !! ou plutôt il a fréquenté des loges... avaez vous plus d'information sur sa !!
                        Je ne sais si cela est vrai ou pas mais beaucoup de gens intègrent la franc maçonnerie croyant adhérer a un fraternité rien de plus.
                        Dernière modification par Calou, 07 août 2011, 14h55.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X