Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant perdu dans la foule, à qui la faute?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant perdu dans la foule, à qui la faute?

    Alors à votre avis? Faut il blâmer les parents peu vigilants ou bien l'enfatn turbulent qui va dans tous les sens?

  • #2
    C'est la faute de la foule..

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir les filles

      Je blâme toujours les parents.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Un enfant perdu dans la foule, à qui la faute?

        --------------------------------------------------------------------------------

        Alors à votre avis? Faut il blâmer les parents peu vigilants ou bien l'enfatn turbulent qui va dans tous les sens?

        personne a blamerca peut arriver.......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          il suffit d'une minute d'inattention pour qu'un drame se produit ...je blâme personne , ça peut arriver à n'importe qui
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Non serieux wellah, ca depends, ca arrive, meme si les parents sont tres attentifs..

            Des fois il suffit de tourner la tete une seconde et le bebe est deja loin..

            On peut pas blamer les enfants aussi, parceque c'est l'age de decouvrir pour eux..

            Commentaire


            • #7
              Justement un enfant est sous la responsabilité des personnes qui l’accompagnent, et souvent sont les parents.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                dans tous les cas, pas l'enfant.
                "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

                Commentaire


                • #9
                  La faute à la foule! héhéhé
                  Souvent, c'est la faute à personne.
                  J'ai perdu fiston à l'àge de 3 ans, j'ai failli devenir fou.

                  Commentaire


                  • #10
                    personne n'est à blamer, ca arrive meme quand les parents sont vigilant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je risque de devenir folle si mon enfant se perd :s

                      J'achèterai des bracelets attachés par un fil et on les portera lui et moi, comme ça, il y aura zéro risque pour que je ne le retrouve plus si je lui lâche la main pour 2 secondes

                      @Bachi, aahh stp raconte, même si je risque de te faire rappeler un mauvais souvenir, comment tu l'as retrouvé et après combien d'hr/jr ? Tu veux bien nous le dire stp?
                      Dernière modification par absente, 17 juillet 2011, 19h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je confie mon bébé chéri à une amie, et qu'elle oublie de fermer la porte, et que mon enfant sorte de la maison et disparaisse, vous pensez que je vais lui pardonner et lui dire "Mais non ça peut arriver à tout le monde"
                        hadi Qedjma hmouwa!!!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata
                          ici, on parle de l'enfant qui se perd dans la foule, si c'est chez une amie comme tu dis, c'est autre chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai perdu ma fille sur un marché.............la peur,l'angoisse,l'enervement..........pouaaaaaaaaa a............on panique a une vitesse grand V........on a remonté ttes les allées du marché et on l'a trouvé devant un stand de bijoux en toc d'un africain..........elle etait tte contente..........et n'a pas compris pourquoi je l'ai engueulé d'une force.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              @momo, et toi tu faisait quoi pendant que ta fille s'est égarée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X