Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant perdu dans la foule, à qui la faute?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si les parents sont des je m'enfoutistes c'est de leur faute....mais il arrive que des parents soient super prudents et que l'enfant ait quelque chose...

    On ne blâme pas le gosse, quand on est enfant on est pas conscient de ce qu'on fait vraiment.

    Commentaire


    • #17
      @Bachi, aahh stp raconte, même si je risque de te faire rappeler un mauvais souvenir, tu veux? Comment tu l'as retrouvé et après combien d'hr/jr ?
      C'était au 1er jour de notre arrivée à Biskra...
      Ti fiston a profité des embrassades pour se tirer en douce.
      Quand sa mère a réalisé qu'il n'était plus là, tout le monde s'est mis à sa recherche...
      Moi, je courais comme un fou un peu partout...
      2 heures, plus tard, une vieille dame nous l'a ramené, plein de bonbons dans les poches.

      Commentaire


      • #18
        momo, et toi tu faisait quoi pendant que ta fille s'est égarée
        le temps de payer.............et hop...........suffit d'une seconde!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Un enfant c'est filou, on peut avoir les yeux rivés dessus suffit d'une minute d'inattention (s'occuper de la petite soeur qui pleure par exemple) et ça peut être le drame !!

          Je me souviens une fois je gardais ma nièce de 5 ans, j'étais à la caisse d'un supermarché, juste le temps de payer la caissière que la petite à prit la poudre d'escampette Heureusement pour moi elle était devant le manège pour enfant, de loin je l'avais vue !!

          Avec Crapule pour l'instant ça va, elle est toujours scotchée à moi, c'est une sauvage, elle risque pas de lâcher mon pantalon

          Mais en tout cas l'enfant jusqu'à un certain âge n'est pas blâmable !!

          Et le parent peut ne pas l'être non plus, c'est la faute à pas de chance

          Commentaire


          • #20
            @mchimcha, oui évidement on ne blâmera pas l'enfant, j'ai cité ça dans mon 1er msg pour dire d'une manière indirecte qu'il n'y a pas d'autres responsables sauf les parents dans un cas pareil ( Dehors, dans une foule, quand on fait des courses par exp, vacances...) je m'excuse mais c'est les parents qui sont les 1er responsables

            @Bachi, ah oui le petit malin
            Mais c'est une autre histoire, vous étiez dans la maison et il s'est évadé..Enfin el hamdoulleh, j'imagine que ces deux heures étaient les plus longues de toutes ta vie
            Enfin merci d'avoir partagé l'histoire.

            @momo, oh!!

            Commentaire


            • #21
              je m'excuse mais c'est les parents qui sont les 1er responsables
              je souhaite a ttes les mamans que ca ne leur arrive pas!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Momo je souhaite aussi !! D'un parce que ça doit être affreux et de 2 parce que les gens se font de fausses idées à propos de comment s'occuper d'un enfant !! Qu'est ce qu'on peut lire et entendre de conneries à ce sujet...

                Par contre y a un truc que je tolère pas, les parents qui oublie leur gosses dans une voiture ou qui les laissent pour aller faire une course

                Commentaire


                • #23
                  Inata
                  ici, on parle de l'enfant qui se perd dans la foule, si c'est chez une amie comme tu dis, c'est autre chose.
                  Je te le concède, j'évoquai la responsabilité dans cet exemple.



                  Hello le croco, contente de te croiser,
                  et contente que tu aies retrouvé ton fils.
                  Dernière modification par Inata, 26 novembre 2011, 22h13.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis peut être un peu sévère avec les parents, en les jugeant de la sorte. Ce n'est pas facile d'avoir une telle responsabilité, c'est claire et je ne le souhaite à personne.

                    @Inata,
                    Oh mon dieu!! C'est quoi ce chauffeur!! :o Je t'imagine toute petite avec ton cartable et en pleures w zid f ellil ya yemma! Hoooo : (
                    Dernière modification par absente, 17 juillet 2011, 19h52.

                    Commentaire


                    • #25
                      Par contre y a un truc que je tolère pas, les parents qui oublie leur gosses dans une voiture ou qui les laissent pour aller faire une course
                      dans ce cas la oui ils sont responsables des faits!

                      les gens se font de fausses idées à propos de comment s'occuper d'un enfant !! Qu'est ce qu'on peut lire et entendre de conneries à ce sujet...
                      exact.............faut deja en avoir un...........et encore!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        cela m'est aussi arriver momo dans un marche au puce , je payait un truc que le gamin avait choisit et hop je ne le voit plus , la panique j'ai chercher pendant une heure j'ai remonter toute la rue je ne sais plus combien de fois jusqu'a ce que je le trouve entre deux policier , et pourtant je peu vous assurer que je suis particulièrement vigilant surtout avec cet enfant , maintenant et au moment ou c'est arrive je pense que la personne qui m'aurais blâmer aurai reçût une bonne baffe ,je ne souhaite a personne de connaitre ce moment de folie quand une telle chose arrive
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          cela m'est aussi arriver momo dans un marche au puce , je payait un truc que le gamin avait choisit et hop je ne le voit plus , la panique j'ai chercher pendant une heure j'ai remonter toute la rue je ne sais plus combien de fois jusqu'a ce que je le trouve entre deux policier , et pourtant je peu vous assurer que je suis particulièrement vigilant surtout avec cet enfant , maintenant et au moment ou c'est arrive je pense que la personne qui m'aurais blâmer aurai reçût une bonne baffe ,je ne souhaite a personne de connaitre ce moment de folie quand une telle chose arrive
                          t'as vu comme on perd la boule quand ca arrive.........on est perdu.......on leur met une baffe et on les embrasse plus que d'habitude!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca me rappelle, une fois, en Algérie,on était au cimetière,, y avait une foule, on a demandé c'est qui. Et c'était l'enterrement d'un petit de 4ans.
                            son grand-père l'avait oublié dans la voiture pendant qu'il faisait le marché.

                            il faisait très chaud, le pauvre gosse est mort déshydraté sûrement.
                            "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

                            Commentaire


                            • #29
                              je blâme surtout l'indifférence des personnes qui croisent un enfant en bas âge ds la rue et font comme ci de rien était , cherchent mm pas à savoir d'où sort le môme ...bof c'est pas le mien ça me regarde pas
                              un accident peut arriver , mais quand il y'a des connards plein les trottoirs qui n'aident personne , ça n'arrange pas trop les choses
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Quel horreur

                                C'est pour ça que je fais apprendre à Crapule son nom et son prénom ainsi que son adresse j'ai tellement peur aussi... Momo, Ahmed vous en êtes la preuve..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X