Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pardonne, mais quand quelqu'un m'a blessée, je fais définitivement une croix sur lui.
Je lui ai pardonné, mais ce ne sera jamais plus comme avant, quelque chose s'est brisé, et c'est irreverssible.
Je sais que certains ont pu trouver cela dur, mais je suis très gentille et compréhensive, mais si on me fait mal, je suis aussi très sensible.
Je ne cherche pas à me venger, juste oublier.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
je ne pardonne que si pardonnable , oui je sais dit comme ça sa veut rien dire
j'ai une capacité assez exceptionnelle a virer de ma mémoire vive toutes les personnes qui m'ont fait une crasse, je fais le vide, je ne pardonne pas tout et j'oublie encore moins, parce que quelqu'un qui te fais du mal une fois, peut recommencer sans problème
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
ben ça sert a quoi alors de pardonner si c pour garder une certaine rancoeur je préfère être cash, zapper la personne de ma vie, plutôt que d'être toujours sur ce doute, la rancoeur ça créer des ulcères et moi j'aime trop mon bidou pour lui faire des trou d'acide dedans :22::22:
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
ben ça sert a quoi alors de pardonner si c pour garder une certaine rancoeur je préfère être cash, zapper la personne de ma vie, plutôt que d'être toujours sur ce doute, la rancoeur ça créer des ulcères et moi j'aime trop mon bidou pour lui faire des trou d'acide dedans :22:
Apres une dispute, on pardonne mais on oublie pas le pourquoi et le comment de cette dispute, ça evite de commettre la meme erreur.
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire