Annonce

Réduire
Aucune annonce.

obeissance conjugale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Algeria

    Chacun mène sa barque selon son bon gré.........chez moi ce sera ainsi.......

    Commentaire


    • #17
      c'est quoi ça , je vois de plus en plus des sujets genre

      Est ce qu'il est toléré que l'homme frappe sa femme!!

      Obeissance conjugale!!

      Mais on fait quoi là , on avance ou on mache en arrière ???


      la femme et l'homme sont égaux , point à la ligne
      beaucoup d'inexperience dans la vie de couple.........ils s'assagiront apres qq années de vie commune..........c'est comme tout........ca s'apprend!parler et le vivre c'est different!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Momo ça ressemble a ton post tu te souviens ?? ... Sinon je n'aime pas le terme d'obéissance... Dans un couple aucun n'a à obéir à l'autre, seul les enfants doivent obéir a leur parents...

        Commentaire


        • #19
          la femme obéie à l'homme parce qu'il est plus éclairé sur tout ce qu'il est planification, vision long terme, la femme a des difficultés par rapport à ce qui dépasse les affaires de tous les jours.

          Concernant les affaires de tous les jours, c'est l'homme qui obéit à la femme, genre le frigo, les courses. Mais attention, je parle des affaires de tous les jours, ça n'inclut pas les achats et courses moyenne ou longue durée genre chaussures, ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Par exemple ma grand mère paternel Allah yehama
            c’était elle qui tenait les rênes de sa famille
            ... j'ai un ami et une proche
            c'est la femme qui s'occupe des choses importantes
            Donc c'est pas a sens unique
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Azul Kems
              Par exemple ma grand mère paternel Allah yehama
              c’était elle qui tenait les rênes de sa famille
              ... j'ai un ami et une proche
              c'est la femme qui s'occupe des choses importantes
              Donc c'est pas a sens unique
              Lah Yerhma...et bien comme je le dis chacun voit midi à sa porte et agit en fonction de l'éducation qu'il a recu et cela est aussi question de personnalités et de caractères ...

              Commentaire


              • #22
                Momo ça ressemble a ton post tu te souviens ?? ... Sinon je n'aime pas le terme d'obéissance... Dans un couple aucun n'a à obéir à l'autre, seul les enfants doivent obéir a leur parents...
                on doit vivre sur une autre planete!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  on doit vivre sur une autre planete!
                  On est pas Algériennes ça doit être ça... J'sais pô...

                  Commentaire


                  • #24
                    Aya, les femelles, qu'est ce que vous faites à cette heure si devant l'écran.

                    Allez dans la cuisine, faut préparer la bouffe

                    De toute façon, faut pas s'inquiéter, les femmes qui disent qu'elles sont obeissantes sont tout sauf obeissantes, elles aiment donner une bonne image d'elles, il en est de même pour les hommes, ceux qui disent qu'ils commandent leur femmes, ils se font opprimer.
                    Dernière modification par MisterOver, 21 juillet 2011, 16h57.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      Mister je sais pas, en tout cas sur un forum c'est dur de se faire une idée...

                      Ici on cuisine pas ce soir, on est invité

                      Commentaire


                      • #26
                        On est pas Algériennes ça doit être ça... J'sais pô...

                        algeriennes ou musulmanes??????????pas pareil!

                        Aya, les femelles, qu'est ce que vous faites à cette heure si devant l'écran.

                        Allez dans la cuisine, faut préparer la bouffe
                        oui mister,tous de suite mister............siouplait m'tappais pas..........:22:j'recommencerais plus!:22:

                        De toute façon, faut pas s'inquiéter, les femmes qui disent qu'elles sont obeissantes sont tout sauf obeissantes, elles aiment donner une bonne image d'elles, il en est de même pour les hommes, celles qui disent qu'ils commandent leur femmes, ils se font opprimer.
                        la tu me plais!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Momo moi j'suis musulmane, enfin parfois quand je lis certains posts ici je me pose des grandes questions...

                          Commentaire


                          • #28
                            Momo moi j'suis musulmane, enfin parfois quand je lis certains posts ici je me pose des grandes questions...
                            contente de savoir que certains trucs t'interpellent.......

                            "croire" ca doit rester "beau","propre"..........et certaines fois.......:22:on s'demande!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              lazem elle fait ce que je dit et khlass....point bar , si non elle ce prend une baffe
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                lazem elle fait ce que je dit et khlass....point bar , si non elle ce prend une baffe

                                traks..............t'es encore aller au bistro.........t'as encore oublié le pain..........punaise mais t'écoutes rien toi!et les poubelles.........c'est qui qui va les descendre???????:22:
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X