Annonce

Réduire
Aucune annonce.

obeissance conjugale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ban non...moi je suis le fils de mon pére...je rentre...je m'assoi , je tape sur la table et je dit " j'ai faim " ...ensuite tous le monde ce prend une branlé a la maison ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      héééééé la Marie...........amene la bouteille de pinard!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Hein Obeissance ? Moi je dirais plutôt concertation et respect mutuel.
        Non je ne ss pas une ecervelée ou une gamine pr qu on me guide et qu on me dise ce que je dois faire
        Yakhi yakhi sujet de merde

        Commentaire


        • #34
          pour piloter un avion il faut un Pilote et un co pilote

          si les deux s'amusent à prendre les commandes au même temps et que chacun fait ce qu'il a envie de faire ... le crash est assuré !
          __________________
          +1000

          Le reste n'étant que bla bla..........

          Commentaire


          • #35
            la femme doit obéir a sont mari , juste pasque si elle le fait pas , lui il la jette et en prend une autre , alors que lui si il veut pas obéir , ben elle peut rien faire contre lui ..car c'est un homme...un sba3 quoi ...



            ps: momo me comprend
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              obeissance conjugale

              ce terme est toujours employé ????????!!!!!!!!!!
              Tout ce qui brille n'est pas or

              Commentaire


              • #37
                momo me comprend
                tt a fait Thierry!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  mais le mari aussi obéit à sa femme quand elle a envi en même temps que lui.
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #39
                    apres quelques années de couple on commence a sentir ...qui est mieux placé pout telle ou telle chose ...pour tel ou tel probleme ....le tout est de prendre tout ca avec intelligence ...et la plus grande manifestation de l'intelligence ....c'est arriver dans un couple a regarder ensemble et non s'epier.....se surveiller ....mon femme se debrouille largement mieux que moi sur certaines chose ...et vis versa ......

                    c'est pas facile d'arriver a deux a un tel etat d'esprit ...et mon experience d'une trentaine d'année de mariage ....en temoigne .....mais quand ca arrive ...c'est le pied ...tout baigne !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      De toute façon, faut pas s'inquiéter, les femmes qui disent qu'elles sont obeissantes sont tout sauf obeissantes, elles aiment donner une bonne image d'elles, il en est de même pour les hommes, ceux qui disent qu'ils commandent leur femmes, ils se font opprimer.
                      Très vrai ....

                      Commentaire


                      • #41
                        Honnêtement, je ne vois pas comment on peut être obéissant, dèjà avec le bon Dieu on a du mal à être super obéissant, vous imaginez avec l'humain.

                        Dire qu'on est obéissant est soit une preuve de masochisme, soit une preuve d'hypocrisie, en tout cas c'est un dérangement mental.

                        De même, demander l'obéissance est une maladie aussi, je me vois pas être un opresseur, donc soit je j'essaye de me rebeller en disant que ma femme m'obéit, ce qui s'entend "J'en ai marre que ma femme veut me commander, j'ai envie de la commander", sauf que le cerveau fait des transformations, et ça passe à "Ma femme m'obéit", c'est plus confortable.

                        Quand on est plus de 2 personnes, faut accepter de discuter, de communiquer, de faire du gagnant gagnant.

                        L'oppression n'est pas bonne, et obéir tout le temps n'est pas normal, c'est une preuve d'un manque de personnalité. De même qu'imposer son point de vue n'est pas bon.

                        Une fois, un algérois ta3 sah, n'arrêtait pas de nous dire que nos femmes nous commandaient et que lui dominait chez lui, ... tout ça parce qu'on refuse de passer des soirées avec lui à picoler.

                        Jusqu'au jour ou sa femme vient pour le traiter de tous les noms, devant tout le monde.

                        La vie peut être parfois dure et cruelle.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          i
                          la femme obeit à l`homme parce qu'il est plus éclairé sur tout ce qu'il est planification, vision long terme, la femme a des difficultés par rapport à ce qui dépasse les affaires de tous les jours.


                          dommage que la bétise humaine ne tue pas


                          OBEISSANCE vous avez des adresses d`école de dressage pour femmes?

                          Commentaire


                          • #43
                            MisterOver
                            Quand on est plus de 2 personnes, faut accepter de discuter, de communiquer, de faire du gagnant gagnant.
                            Alors que quand on est juste deux personnes, il faut en tuer un pour avoir le pouvoir et basta.

                            Commentaire


                            • #44
                              >= 2, au moment ou il y'a l'autre, on doit le prendre en considération.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                L'obéissance ( même si je préfère un autre mot ) est des deux coté , et si les gens se marient et font une compétition du plus " fort " dit donc , leurs vie de couple doit être merveilleuse :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X