Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ramadan"..........Vous pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense , que je vais peut-être le reporter à l'année prochaine !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      je me dis be saha ou lehna

      Commentaire


      • #18
        D'une manière général à:
        solidarité, foi, plaisir, partage, famille, communauté, convivialité, valeurs morales et spirituelles mais aussi critique, hypocrisie, perte du sens religieux authentique du ramdan, gros glouton écervellés, sectarisme!
        wassim

        Commentaire


        • #19
          je pense à la bouffe, mais pas du fait d'avoir faim (je suis pas une gourmande), mais à la préparation, si ça ne tenait qu'à moi, y aurait pas de changement par rapport aux autres périodes de l'année.
          "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

          Commentaire


          • #20
            mentalist:

            Ca fait beaucoup pour un seul cerveau!

            Ca te fatigue pas, tout ça?
            "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

            Commentaire


            • #21
              Je pense a la chaleur spirituelle

              a l'ambiance continue

              a la joie de la fin de chaque jour de syam...et comment je me suis vaincue et je fete ma victoire sur moi meme a chaque coucher de soleil

              et a la grande chance de partager cette joie de fete dans le monde entier le lendemain du dernier jour de Ramadan.

              Commentaire


              • #22
                "Ramadan"..........Vous pensez quoi?
                tarawih et la plage chaque soir
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #23
                  @sarah1993

                  non bien au contraire, ça me l'alimente! et toi tu vois le ramadan comment? qu'est ce que le ramadan t'inspire?
                  wassim

                  Commentaire


                  • #24
                    Y'a un peu de tout.........c'est bon de vous lire............encore!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      "Ramadan"..........Vous pensez quoi?

                      Ce mois sacré nous rapproche encore plus de dieu, rassemble la famille et le partage des bons moments avec les proches....

                      Ramadan mubarek à toutes & à tous...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense au plus beau mois de l'année, au plus spirituel, où l'on gagne le plus de hassanet et où les portes du paradis sont ouvertes.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense à la bouffe, normalement on devrait pas, mais tout est fait pour faire de la grosse bouffe pendant le ramadan...

                          Commentaire


                          • #28
                            Quoi déjà ?! Oh ! mince, il vient beaucoup trop vite et il dure trop longtemps.

                            30 jours de Syiam et Qiyam (bien que ça ne soit pas mon cas pour ce dernier) c'est beaucoup, surtout quand ça se passe au Mois d'Aout ou les journées sont longues et la chaleur étouffante.

                            Mais j’apprécie le fait de me sentir léger pendant la journée, de ne pas perdre du temps dans la bouffe et cette impression d'avoir plus de temps devant moi. Le menu est vraiment pas mal mais je regrette qu'on mange beaucoup trop et les vertus du jeûne se perdent. Le manque de glucose m'affecte beaucoup, les batteries sont vides au bout de quelques heures.

                            C'est aussi l'occasion de se rapprocher de Dieu avec le coté spirituel.

                            Commentaire


                            • #29
                              "Ramadan"..........Vous pensez quoi?
                              j'y pense pas je ne le fais plus ... mais je pense que ça sera le meilleurs mois d'aout qu'on passera sur les plages et criques de tighremt

                              Commentaire


                              • #30
                                gironimoo

                                aie ben bonne baignade , faut profité dans ta vie . la vie sa passe super vite et après la mort ..........................
                                Dernière modification par maB2rOc, 23 juillet 2011, 00h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X