Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ramadan"..........Vous pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ramadan = changement de rythme et d'ambiance....une ambiance que j'aime beaucoup...c'est un mois où on se sent apaisés, on se réunit, on se rapproche de Dieu...

    le seule truc que j'aime pas, ou plutôt qui me manquera, c'est le café pour démarrer la journée, même si je le prend pendant le s'hour...le reste c'est trop bien

    Commentaire


    • #47
      Quand je pense au Ramadan je pense à un mois sacré qui n'est pas comme les autres , et je pense à une occasion en Or pour s'approcher de Dieu .

      Commentaire


      • #48
        "Ramadan"..........Vous pensez quoi?
        Je pense a ma famille, et les ramadans passes avec eux, et je me sens triste, encore un ramadan loin d'eux, pas facile de s'habituer..

        Je pense a la courte periode entre El Isha et El Fadjr, ici. A peine 3 heures.. J'essaye de faire un programme qui inclu : et "tarawih" et "dormir un peu" et "s'hour".. j'arrive pas..

        Commentaire


        • #49
          Quand on vous dit "ramadan" vous pensez a quoi en premier?
          une chance pour se rattrapé (coté acte religieux et foie)


          je prend du poids chaque ramadan oui je mange bcp et je bouge pas trop
          faut que ça change !

          Commentaire


          • #50
            heu ... moi je pense .....
            " gens fatigués, à prendre avec des pincettes ..."


            sérieux ! faut vous supporter nous aussi les non ramdamnistes !

            Commentaire


            • #51
              et bien

              je ne pense a rien un mois comme les autres sauf qu'on ne mange pas....ni on boit... et alors... on vit au rythme de la lune bizarre non....
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire

              Chargement...
              X