Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un couple hors norme au MAroc le Ministre du tourisme marocain et son epouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est pas mal le ministre !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

elle a du potentiel si elle est restée brune, mais la le décoloré fait un peu fade, dommage.
      Tout a fait , mais comme "mariée et blonde " vont ensemble chez nous .....

Commentaire

Oui, et on est toutes les deux jalouses bien sur
        Oui aussi
        Fière d'être algérienne...

Commentaire

Merci!! ENfin quelqu'un qui me comprend!!
          moi aussi je t'ai compris msiliya je ne comprendrai jamais les raisons qui poussent de belles brunes à changer la couleur de leurs beaux cheveux

Commentaire

le Marocaines ne sont pas toutes brunes comme certains pensent... dans le nord on a une culture differente, il ya même des méres qui n'acceptent pas que leurs fils se marient avec une brune (qu'elles appelent 3azia = noir) , j'ai un oncle qui a eu une mauvaise aventure avec ma grande mére à cause de ça! il lui montre la photo de la fille avec laquelle il voulait se marier, elle avait la peau mat!! ma grand mére a pété un cable: "mon fils ne se mariera jamais avec une 3azia!! "
            Oui mais ça c'est partout, algeriens tunisiens, c'est pareil, mais là je parlais pas de couleur de peau, mais de couleur de cheveux...

Commentaire

oui haroon, fausse blonde!
              tu vois pas son décoloré?

et être blonde (vrai ou fausse) n'est pas signe de beauté, donc même pas la peine d'être jalouse

regarde moi cette beauté brune:

http://akelhawa.com/fr/wp-content/up...10/lamita4.jpg
              "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

Commentaire

Non mais chez nous , pour être une belle brune il faut avoir les yeux verts sinon ça ne marche pas
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Coucou cne

moi aussi je t'ai compris msiliya je ne comprendrai jamais les raisons qui poussent de belles brunes à changer la couleur de leurs beaux cheveux
                  Tout à fait, une fausse blonde c'est rarement classe... Apres les gouts et les couleurs...

Commentaire

pas forcément Inata.

http://season1.fr/images/salma_hayek_2.jpg
                    Dernière modification par sara1993, 22 juillet 2011, 11h05.
                    "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

Commentaire

Coucou Inata

Non mais chez nous , pour être une belle brune il faut avoir les yeux verts sinon ça ne marche pas
                      Et encore, elle pensera que si elle a les yeux verts, elle peut se teindre en blonde, elle en aura plus de légitimité!

Commentaire

Oubliez ses cheveux, cette femme a de la classe!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos

Oubliez ses cheveux, cette femme a de la classe!
                          c'est quoi avoir de la classe pour toi ?

Commentaire

Il faut toujours que les brunes critiquent les blondes , va savoir pour quoi ( c'est bête , vu que les gouts de chacun sont différents ) Ps : je ne suis pas blonde .

Sinon ils sont très " élégants " ils vont bien ensemble , lui il a choisi et basta !

Commentaire

le noeud de papillon qui penche...la honte
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Et encore, elle pensera que si elle a les yeux verts, elle peut se teindre en blonde, elle en aura plus de légitimité!
                                Bonjour missy,
                                J'avoue que c'est une remarque drôle..... et je ris

sara,
                                Ton lien a des étoiles.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X