Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un couple hors norme au MAroc le Ministre du tourisme marocain et son epouse
Il faut toujours que les brunes critiquent les blondes , va savoir pour quoi ( c'est bête , vu que les gouts de chacun sont différents ) Ps : je ne suis pas blonde .
Non on ne critique pas les blondes, mais les fausses blondes... nuance...
c'est vrai que "des goûts et des couleurs, il ne........"
mais n'empêche, on a tellement(à une époque) fait de la blonde la plus belle que toutes les filles se sont mise à "se blondir" bedhra3, coûte que coûte!
"Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux."plutarque
L’élégance est la qualité de celui ou celle qui est élégant, et qui présente donc une certaine grâce harmonieuse caractérisée par la légèreté et l’aisance dans la forme et le mouvement.
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Mais oui tite fée, heureusement qu'elle fait ce qu'elle veut etc. Là on nous présente un couple hors norme, et chacun donne son avis, that's all, on n'ira pas signer de petition pour qu'elle reprenne sa couleur naturelle ni pour que le beau gosse divorce de sa femme pas assez belle au gout de certain!!
On ne fait que donner notre avis, les avis divergent et c'est normal, chacun ses gouts, mais on a aussi le droit de s'exprimer quand on trouve cette fille tres fade...
Dans ma vie j en ai vue des couple aussi beau sans êtres ministres...mais ce n'est pas pour autant que je dirai "hors norme"
Le titre aurait du être "couple glamour" ou " beau couple" ... Après c'est tn topic
Msiliya , ils sont pas hors normes , mais élégants tout les deux , peut être que si ils ont été présenté " seuls " on verra autre chose .
De tte façon , beaucoup , trouvent que les blondes sont " fades " ( ttimessasin )
Voila tu as exprimé ton avis que je respecte, moi je ne la trouve pas élégante, car meme sa robe n'est pas à mon gout, et sa teinture c'est pire. Pour moi lui seul a beaucoup de classe...
Beaucoup trouvent les blondes fades, peut etre, mais alors pourquoi toutes les filles se ruent vers les teintures blondes au Maghreb, que ce soit à Casa (meme quand elles sont tres mates), à Oran, ou à Tunis?
C'est vrai qu'il est plus beau qu'elle , mais bon , on dit ça , on est des femmes
Msiliya , c'est vrai pour la teinture , y' en a ça leur va bien , moi là maintenant j'ai fais un balayage " blond " pour corriger une connerie que la coiffeuse a fait sinon j'ai les cheveux châtains clairs avec klk mèches , pour celles qui ont la peau bronzé , c'est assez moche le blond , platine surtout .
Commentaire