c'est quoi la norme ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un couple hors norme au MAroc le Ministre du tourisme marocain et son epouse
Réduire
X
-
salam 3alik bouberita
c'est quoi la norme ?Dernière modification par maB2rOc, 22 juillet 2011, 19h36.
Commentaire
-
Il ne faut pas de beaucoup de choses pour occuper les marocains. Un ministre jeune avec une femme auropéene et ils oublient ce pourquoi le ministre est désigné. Il vous faut une presse people pour bien vous servir.
Badis.Les gens du nord du Maroc sont généralement clairs de peau, mais y a de tout, avec des couleurs de cheveux et de yeux qui vont respectivement du blond au noir, de l'amande au vert/bleus.
Ca confirme à quel point vous avez un faible pour le blond aux yeux claires. Je comprends bien que ça fait tellement exception chez vous que ça vous fait plaisir de voir quelque spicimens. Ce ministre s'est blanchi la peau en vivant en Europe pour une longue période c'est tout. Avec le climat de fournaise que vous avez, même les touristes qui vivent chez vous vont se cramer dans quelques années. Il ne faut pas avoir honte de ce que vous êtes. Le marocain typé est un marocain basané et il n'y a aucun mal à l'être. Vous n'êtes pas obligé de ressembler aux européens vous savez.
Commentaire
-
Envoyé par doctrinalIl ne faut pas avoir honte de ce que vous êtes. Le marocain typé est un marocain basané et il n'y a aucun mal à l'être. Vous n'êtes pas obligé de ressembler aux européens vous savez.
tout marocain avec un teint clair est surement un mate qui veut se passer pour un européen ?
non mais , sans blague !! lol
Commentaire
-
c'est l'une des phrases les plus stupides que j'ai pu lire dans le forum !!
Ce que je trouve stupide moi, c'est le fait de louer ce qui blanc dans un pays où les habitants sont pour la majorité basanés. C'est sûr que vous avez certains de teint clair mais là à lire le commentaire de ton compatriote...!!!
Commentaire
-
Un ministre jeune avec une femme auropéene
Concernant la beauté de ce ministre, oui il est cute, mais les poils qui lui mangent le visage, oui c'est la mode, lui confèrent un air négligé qui ne l'avantage pas, et qui jure avec ses cheveux bien disciplinés et sa tenue stricte.
Commentaire
-
Envoyé par doctrinalCe que je trouve stupide moi, c'est le fait de louer ce qui blanc dans un pays où les habitants sont pour la majorité basanés. C'est sûr que vous avez certains de teint clair mais là à lire le commentaire de ton compatriote...!!!
et puis je ne vois pas où est la stupidité dans les commentaires de badis !! dans certains coin du pays les gens ont le teint très blanc !!
il ya bien des blonds et blondes en Algérie , pourquoi pas au Maroc !
Commentaire
-
Non, parce qu'une brune qui se décolore, on le vit comme une trahison
un peu comme Jackson qui était devenu blanc pour les Noirs
Elle est une traîtresse, elle est moche, elle n'a aucune classe, mais elle a mis le grappin sur un beau parti
Commentaire
Commentaire