Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un couple hors norme au MAroc le Ministre du tourisme marocain et son epouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi la norme ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ils sont de quelle planète au juste pour etre hors normes???

Commentaire

tres beau couple!
        on fait avec..........

Commentaire

salam 3alik bouberita

c'est quoi la norme ?
          la norme ces moi , si t'est plus beau que moi ta la moyenne , si t'est plus moche que moi t'a pas la moyenne , moi ayant comme note de beauté de 10/20 , madame , pas besoin de nier ma note et fixe , inchangeable
          Dernière modification par maB2rOc, 22 juillet 2011, 19h36.

Commentaire

thabal avec son sourire

En plus avec le caftan ,c'est encore plus.

Commentaire

...............Bof !!

Commentaire

Il ne faut pas de beaucoup de choses pour occuper les marocains. Un ministre jeune avec une femme auropéene et ils oublient ce pourquoi le ministre est désigné. Il vous faut une presse people pour bien vous servir.

Badis.Les gens du nord du Maroc sont généralement clairs de peau, mais y a de tout, avec des couleurs de cheveux et de yeux qui vont respectivement du blond au noir, de l'amande au vert/bleus.

Ca confirme à quel point vous avez un faible pour le blond aux yeux claires. Je comprends bien que ça fait tellement exception chez vous que ça vous fait plaisir de voir quelque spicimens. Ce ministre s'est blanchi la peau en vivant en Europe pour une longue période c'est tout. Avec le climat de fournaise que vous avez, même les touristes qui vivent chez vous vont se cramer dans quelques années. Il ne faut pas avoir honte de ce que vous êtes. Le marocain typé est un marocain basané et il n'y a aucun mal à l'être. Vous n'êtes pas obligé de ressembler aux européens vous savez.

Commentaire

Envoyé par doctrinal
                  Il ne faut pas avoir honte de ce que vous êtes. Le marocain typé est un marocain basané et il n'y a aucun mal à l'être. Vous n'êtes pas obligé de ressembler aux européens vous savez.
                  c'est l'une des phrases les plus stupides que j'ai pu lire dans le forum !!
                  tout marocain avec un teint clair est surement un mate qui veut se passer pour un européen ?

non mais , sans blague !! lol

Commentaire

c'est l'une des phrases les plus stupides que j'ai pu lire dans le forum !!

Ce que je trouve stupide moi, c'est le fait de louer ce qui blanc dans un pays où les habitants sont pour la majorité basanés. C'est sûr que vous avez certains de teint clair mais là à lire le commentaire de ton compatriote...!!!

Commentaire

• Un ministre jeune avec une femme auropéene
                      Sa femme est européenne? L’éternel complexe arabes/berbères. Dès qu’un mec occupe un poste important, il s’acoquine avec une européenne comme s’il considérait qu’une compatriote était indigne de lui et de son « rang »…ces damnés, seront toujours à la traine et seront toujours en admiration devant leurs seigneurs et maîtres….Je me demande si « d’illustres » occidentaux épousent des arabes/berbères. Je sais que pour la prostitution, ils n’hésitent pas à y recourir, mais pour en faire des légitimes?

Concernant la beauté de ce ministre, oui il est cute, mais les poils qui lui mangent le visage, oui c'est la mode, lui confèrent un air négligé qui ne l'avantage pas, et qui jure avec ses cheveux bien disciplinés et sa tenue stricte.

Commentaire

• Envoyé par doctrinal
                        Ce que je trouve stupide moi, c'est le fait de louer ce qui blanc dans un pays où les habitants sont pour la majorité basanés. C'est sûr que vous avez certains de teint clair mais là à lire le commentaire de ton compatriote...!!!
                        il n'y a que Dieu qui sait combien il y a de basané et de gens au teint clair dans notre pays !!

et puis je ne vois pas où est la stupidité dans les commentaires de badis !! dans certains coin du pays les gens ont le teint très blanc !!

il ya bien des blonds et blondes en Algérie , pourquoi pas au Maroc !

Commentaire

• Arrêtez de faire les jalouses, sa femme aussi est très belle.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Tout ça parce que cette femme a de la classe!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Non, parce qu'une brune qui se décolore, on le vit comme une trahison
                              un peu comme Jackson qui était devenu blanc pour les Noirs
                              Elle est une traîtresse, elle est moche, elle n'a aucune classe, mais elle a mis le grappin sur un beau parti

Commentaire

• elle aussi elle est sapé comme une grand mére ...ça donne pas trop envie :22::22::22:
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X