Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Midou,

Lalla Soukaïna aurait annulé ses fiançailles avec Hicham Lakhmiri, selon des sources proches du jeune couple. Les deux tourtereaux ne s’entendraient plus. Prévue pour fin mai, la date du mariage a d’abord été reportée avant que la princesse ne parte finalement poursuivre ses études aux Etats-Unis.

T'as raison !

Commentaire

Elle est magnifique, son mari est un chanceux.

Commentaire

Midou, toi qui ne rate rien, dis nous quelles études elle a suivi la princesse soukaina ?

Commentaire

aanis

tu ne peux pas savoir sa mère (qui est aussi dans la photo) combien elle était belle dans sa jeunesse.et le papa (fouad filali)de cette jeune princesse était aussi un beaugosse à son époque

Commentaire

Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco
            ................. bof !!

Commentaire

tasfut

elle avait fais science po je pense ,option journalisme et elle a passé son stage dans un groupe médiatique français loool.

Commentaire

tenebre

quand c est une occidental ,tu baves.

Commentaire

@midou

sa dépend de l'occidental !!
                  faut mérité d'être bavé dessus !! lol

Commentaire

Ah ca parceque je n y étais pas!!

Trêve de plaisanterie , elle est cré classe et belle et j adoooooooooore son caftan mais je n aime pas les superlatif , ca reste tjrs subjectif

Une question , sa mère est botoxée ? elle des lèvres et ses joues bizzares

Commentaire

sa mère est botoxée ? elle des lèvres et ses joues bizzares
                      J'allais dire la même chose !

Commentaire

Oui le caftan de la princesse soukaina est magnifique et elle meme est vraiment tres jolie mashaAllah, rien à voir avec la femme du ministre du tourisme........ Ca va je rigole!!! (presque)
                        Fière d'être algérienne...

Commentaire

Que veux dire son prénom? C'est l'équivalent de Sakina chez nous?

Commentaire

soukeina, diminutif de sakina, mais c'est le meme prénom.
                            Chez nous aussi on a des soukeina, ma tante paternelle s'appelle comme ça.

Commentaire

Et sa viendrai de... sekoune? genre la sérinité? C'est bien cela? Ou je suis a coté? lol

Edit :
                              Envoyé par Wiki
                              Sakina est un prénom féminin d'origine arabe, ce prénom signifie "Amie" Le mot "sikina" a plusieurs sens, en effet en djiboutien cela signifie "couteau".
                              Sakina est un mot d'origine arabe ou islamique dont dérive aussi le prénom Soukayna ou Sakine qui veut dire paisible et sereine. Certains le rapprochent aussi du terme "soukkoun", signifiant "silence". En arabe littéraire il se traduit par "quiétude" ou "paix profonde".
                              J'aurai jamais pensé à Amie... tout cas, j'apprécie beaucoup mieux le prénom (j'étais pas vraiment fan lol)
                              Dernière modification par absent, 23 juillet 2011, 18h16.

Commentaire

HTM c'est vrai que la signification est tres importante dans le prénom. Je te l'accord c'est un joli prenom vraiment. Mais Sakine je ne connaissais pas cette variante...

Commentaire

Chargement...
                                X