Effectivement, elle est belle et classe sur la photo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco
Réduire
X
-
HTM c'est vrai que la signification est tres importante dans le prénom. Je te l'accord c'est un joli prenom vraiment. Mais Sakine je ne connaissais pas cette variante...
Cela dit pour revenir au sujet, son visage peut inspirer son prénom.
Commentaire
-
Bah oué, de nos jours on ne cherche plus la signification du prénom, juste un prénom original qu'on trouve pas partout et qui sonne aussi bien en français qu'en arabe. Du coup ben on se retrouve avec des prénom comme "Ritage" (je ne sais meme pas à quoi peut il correspondre).
Cela dit pour revenir au sujet, son visage peut inspirer son prénom.
C'est vrai que ce type de prénom (soukeina, etc) est consideré comme ancien, donc pas trop à la mode. Mais bon moi perso je préfere les prénoms qui sonne bien à l'oreille et qui ont une jolie significationFière d'être algérienne...
Commentaire
-
non seulement elle porte une robe de grand mére mais en plus elle a un nom qui a fait un malheur a l'époque d'iben khaldoun :22:tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
dommage, nous n'avons pas de premiére dame à présenter, à part Louisa Hanoune, on n'a pas de femme représentative au gouvernement.Fière d'être algérienne...
Commentaire
-
dommage, nous n'avons pas de premiére dame à présenter, à part Louisa Hanoune, on n'a pas de femme représentative au gouvernement.
Ritage????!! lol je n'avais jamais entendu parler...:22:
Commentaire
Commentaire