Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, elle est belle et classe sur la photo.

Commentaire

HTM c'est vrai que la signification est tres importante dans le prénom. Je te l'accord c'est un joli prenom vraiment. Mais Sakine je ne connaissais pas cette variante...
      Bah oué, de nos jours on ne cherche plus la signification du prénom, juste un prénom original qu'on trouve pas partout et qui sonne aussi bien en français qu'en arabe. Du coup ben on se retrouve avec des prénom comme "Ritage" (je ne sais meme pas à quoi peut il correspondre).

Cela dit pour revenir au sujet, son visage peut inspirer son prénom.

Commentaire

dommage, nous n'avons pas de premiére dame à présenter, à part Louisa Hanoune, on n'a pas de femme représentative au gouvernement.

Commentaire

Si, y a la rouquine megalo de Khalida Messaoudi.

Commentaire

Bah oué, de nos jours on ne cherche plus la signification du prénom, juste un prénom original qu'on trouve pas partout et qui sonne aussi bien en français qu'en arabe. Du coup ben on se retrouve avec des prénom comme "Ritage" (je ne sais meme pas à quoi peut il correspondre).

Cela dit pour revenir au sujet, son visage peut inspirer son prénom.
            Ritage????!! lol je n'avais jamais entendu parler...:22:
            C'est vrai que ce type de prénom (soukeina, etc) est consideré comme ancien, donc pas trop à la mode. Mais bon moi perso je préfere les prénoms qui sonne bien à l'oreille et qui ont une jolie signification
            Fière d'être algérienne...

Commentaire

non seulement elle porte une robe de grand mére mais en plus elle a un nom qui a fait un malheur a l'époque d'iben khaldoun :22:
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

dommage, nous n'avons pas de premiére dame à présenter, à part Louisa Hanoune, on n'a pas de femme représentative au gouvernement.
                Tout à fait makhouqa, la presence d'une femme algérienne un peu "ambassadrice" des femmes algériennes manque terriblement. Mais tout c'est aussi une question de communication. Notre gouvernement ne se preoccupe absolument pas de son image à l'etranger, les resultats se font ressentir...

Commentaire

mais en plus elle a un nom qui a fait un malheur a l'époque d'iben khaldoun
                  C'est quoi l'histoire?

Et son caftan est sublimissime, sur une grand mere il serait moche!

Commentaire

non seulement elle porte une robe de grand mére mais en plus elle a un nom qui a fait un malheur a l'époque d'iben khaldoun
                    t'aurais aimé qu'elle s'habille à l'occidentale traks?.....qu'elle porte une mini jupe par exemple...

Commentaire

Lool elle n'existe pas ou tout simplement pas présentable? Me suis toujours posé la question!

Ritage????!! lol je n'avais jamais entendu parler...:22:
                      C'est qu'un exemple parmi tant d'autres lol.

Commentaire

Aanis
                        c'est vrai, j'ai oublié Khalida Toumi, mais elle, pas de quoi etre fier.

Commentaire

C'est vrai qu'elle est très belle et surtout très charmante...et son mari n'en parlons pas lol

Commentaire

Misstic,

Le beau goss n'est pas son mari apparement .... c'est un coeur à prendre ! fooooonce !

Commentaire

Le beau goss n'est pas son mari apparement .... c'est un coeur à prendre ! fooooonce !
                              Très très drôle Grrrrr

Commentaire

ceux qui ont de grands oreilles sont des vraie arabes

allez hop!!!!!!!!!!!!!!tous le monde au topic des photos.............j'veux voir vos oreilles!ouehhh ouehhhhhhhhhh veux verifier!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X