Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde attend le ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est une bière la 1664 qui au passage n'est pas bonne

Commentaire

Au fait, le truc c'est qu'il y'a une loi en France, ou les cafés maghrébins (ou algériens) dont les bars, ont le droit de fermer à 5 heures du matin, contrairement aux autres qu'on peut fermer pendant une certaine période si ils ouvrent après 2 heures du matin.

Du coup, les bars sont ouverts à des heures pas loin du Shour, et certains veulent boire jusqu'au dernier moment.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

merci pour vos réponses, je ne pouvais pas deviner. Rire. mais pourquoi on l'appelle 1664? c'est l'année de sa sortie?

Commentaire

mais pourquoi on l'appelle 1664? c'est l'année de sa sortie?
          Parce que elle te fait voir 1664 etoiles ! mdrrrrrrrrr
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

PECOS
            tu bois un verre et tataklab 3lik edaniya, tu vois tout à l'envers.

Commentaire

PECOS
              tu bois un verre et tataklab 3lik edaniya, tu vois tout à l'envers.
              Au contraire tu vois tout à l'endroit!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

PECOS
                c'est un reméde cette biére, puisque en la buvant, on peut voir les choses sous le bon angle, on devrait la rendre hallal.Rire.

Commentaire

@Maklhlouka : Voila tu es sage.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bravo pour ton Récit Makhlouka , un plaisir de te lire wallah !

Et vous, quel accueil vous réservez à ce mois sacré?
                    Perso , a chaque fin du mois sacré je regrette de ne pas avoir bien profité de lui spirituellement parlant

Du coup Au début du mois, j'essaie de me fixer des petits objectifs (faire ettarawih même a la maison , lire le coran ) etc et faire l'effort de les Honorer Inch'Allah !

Bon Ramadhan a vous tous et toutes .........
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

MisterOver
                      il m'arrive d'avoir des idées lumineuses. Rire.
                      sérieux, les gens qui boivent de la biére et mangent du couscous au shour doivent avoir des problémes d'estomac dans la journée.

Commentaire

Salam,

Ramadan est une occasion pour se remettre en question, et se rattraper, mais malheureusement, beaucoup de gens passent à coté de l'essentiel.
                        J'espere que nous y arriverons cette année, takabala allahou siamana et saha ramdankoum à tous.

Commentaire

PremierJour
                          merci, il faut peut etre commencer à appliquer ces objectifs avant le ramadan, histoire de s'y imprégner et prendre gout, mais ce n'est pas toujours évident. bon ramadan aussi

peggy salam
                          inchallah, saha ramdanek à toi aussi.

Commentaire

un sacré plaisir de te lire encore une fois

Et vous, quel accueil vous réservez à ce mois sacré?
                            Rien de spécial , je suis pas une grosse fana de ramadan , ni de mouloud
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Bachi
                              wallah, il devient de moins en moins bienvenu et de plus en plus dérangeant, si Ramadhan...
                              Mais bon, on n'a pas le choix, un hôte qu'on va accueillir par devoir et compter les jours pour le voir débarasser les lieux.
                              dif rabbi wennbi telt iyyam...
                              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Moi, je ne fais rien en l'attendant, d'ailleurs je ne sais pas ce que je dois faire ou changer dans mon comportement, je ne pense pas que je puisse changer ma nature en un mois.
                                Bizarre soit elle, vous avez au moins cette "ambiance" particulière liée à ramdane. Ici c'est mort, on en parle pas et rien ne change au quotidien.

Commentaire

Chargement...
                                X