Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde attend le ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une bonne fois pour toutes...

Je m'en bats tellement l'oeil de ce que tu crois que ça me donne une idée vertigineuse de l'infini. Et quand on sait à quel point je suis nulle en maths, c'est un exploit digne du Guinness des records.
    Pas de soucis, tu ferais mieux de penser à Dieu avant de dire des choses pareilles. Après fais ce que tu veux t'inquiètes.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Salut makhlouka, tout le monde,

Personellement je souhaite terminer la lecture du coran incha Allah a
      temps durant ce mois sacre.

Commentaire

à part le fait que je fais la cuisine plus sérieusement au ramadan et que je meurs de soif , pas grand chose qui change dans ma nature , mais au ramadan , on ressens tous une sorte de calme et de douceur , et on se rends compte plus de certaines choses , c'est l'effet " ramadan "

Il y' a un truc que j'aime pas sur fa , c'est quand on ouvre 100 topics pour dire saha ramdankoum 3 jours avant

Commentaire

Bah faut croire qu"il faut débloquer un budget Ramdan, ça coute cher quand même de faire le Ramadan
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Zakia, Arbefracom
            déja ghlabkoum ramadan. Rire.

MisterOver
            tout à fait vrai, il y'en a qui dépensent plus que leur salaire rien que pour le boire et le manger.

Commentaire

@Makhlouka : Justement, je discutais hier avec ma famille, et apparement ils vont acheter un kebch
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver
                c'est une famille nombreuse? je comprends ca leur reviendra moins cher, mais tout de meme c'est un peu exagéré, je trouve.

Commentaire

J adore te lire Makhlouka

Question c'est qd laylate echak ??

Commentaire

*Koukou*
                    merci, laylate achak, je ne sais pas, chaque pays a sa laylate achak comme chaque année. il y'a plusieurs laylate achak. Rire.

Commentaire

J adore te lire Makhlouka
                      j'aime te lire Makhlouka

je sais , je soule

Commentaire

@Makhlouka

sa7!!! jamais d accord les pays musulmans !!
                        Mais l Algérie c'est qd ? de tte facon l Algérie et la FR c est souvent ensemble

Commentaire

maB2rOc
                          merci, tant que tu ne soule pas à l'alcool le ramadan reste hallal. Rire.

Commentaire

*Koukou*
                            on dit que laylate achak, c'est samedi ou dimanche prochain, mais ca peut changer.

Commentaire

merci, tant que tu ne soule pas à l'alcool le ramadan reste hallal. Rire.
                              inchallah jamais

Commentaire

Mselkhir, wetma.
                                Je viens d'avoir ma dose de lecture, aujourd'hui. Je t'en remercie.

Sinon pour ramdhan, "kayen ou kayen" comme on dit.
                                Il y a une catégorie de gens qui ne pensent qu'à manger durant ce mois. Certains d'entre eux, se retrouvent souvent aux urgences parce que y khelto et oublient même leurs soucis de santé. D'autres yetgue8mou.
                                Une autre catégorie de gens le considèrent vraiment comme un mois de piété et lui donnent tout ce qu'ils peuvent lui donner en terme de 3ibadate au sens large, sans que la "bouffe" les influence.
                                Enfin, il y a une autre catégorie de gens qui, dès maintenant ou encore bien avant, se cassent la tête pour le "comment joindre les 2 bouts".
                                Heureusement que, dans beaucoup de cas, les algériens s'entraident et ne peuvent laisser leurs voisins dans la faim.

Commentaire

Chargement...
                                X