Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits allegés: pour ou contre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

çà va tant que je crève pas de faim, je suis pas difficile question bouf, ma mère me le dit souvent
    y en a qui mangent des boules de terre.:22:

Commentaire

Je n'aime pas les produits alleges Pour les yaourt je fais attention a ne pas manger de la graisse de porc quand meme (gelatine) ainsi je ne mange pas: Yoplait, Dannon etc..

A mon avis il vaut mieu eviter tous les produits qui ont des labels
      de composants chimiques pour la preservation...meme s'il faut faire son propre yaourt..

Terrible avec ces gens/vendeurs qui te vendent des fruits, legumes qui ne sont pas encore murs et qui n'ont aucun gout..

Commentaire

Quand je vous lis, je me dis qu'il y'a pas beaucoup de nanas sexy par ici

OK OK, je sors
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Jen achètes de temps à autres, produits laitiers surtout !

j'ai une cousine au bled qui mange que du 0% yaourt ,elle dit que ça fait maigrir , mais entre deux yaourts , elle se tape des mhajebs , et des makrouts au miel
          Spac si tu n existais pas faudrait tinventé

Commentaire

ça va jo y avait quoi dans le café ce matin?

euh????????????
            on fait avec..........

Commentaire

Quand je vous lis, je me dis qu'il y'a pas beaucoup de nanas sexy par ici
              comme si manger du 0% pouvait rendre sexy
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

comme si manger du 0% pouvait rendre sexy
                tu m'as tué de rire
                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

contre

des cochonneries tout çà

allégée, 0%, light, NIA NIA NIA NIA

des cochonneries que je vous dis

Commentaire

pour moi c'est que du vrai que de l'authentique mais avec modération bien sure , les produit allégées sont bannit de mon univers culinaire et mon mode d'alimentation
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

contre

des cochonneries tout çà

allégée, 0%, light, NIA NIA NIA NIA

des cochonneries que je vous dis
                      nia nia nia nia............on veut du vrai............
                      on fait avec..........

Commentaire

bin.... je suis entrain de déguster un sveltesse 1,2 % au chocolat fondant , c'est presque du 0% ;... c'est du allez G .... purée !!! que c'est bon !!!!!

je mange allégé , sans sucre et sans graisse car JE VEUX CHOISIR mes calories donc ..... je mange du chocolat .....
                        et JE TROUVE tout ça .... bon au palais .

Commentaire

Creme sans creme................beurre sans beurre.............yaourts sans yaourt...........de l'eau en fait?

Etes vous sur de ce que vous mangez avec ces produits?cancer?
                          Hier, j'étais sidéré devant un reportage de france 5 sur les produits dits "Light" !!

je appris que certain yaourt de DANONE et d'autres produits comme du fromage des grandes marque de l'agro alimentaires y contient de la "Gélatine" fabriquée à base de peau de Hallouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est la moins chère du marché !!

le journaliste a questionné le fabriquant de cette gélatine, pourquoi ces "grandes marques" ne mentionnent pas sur l'emballage que la gélatine est d'origine porcine (du Hallouff)
                          le gars, tout géné, à répondu difficilement que ce'st une question très délicate, et que ça risque de toucher la communauté juive ou musulmane !!!!

Mon Dieu ! même le yaourt et le fromage taa frança y contient du HALLOUF
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

c'est la moins chère du marché !!
                            faut s'y attendre.........a force de descendre les prix de vente et d'augmenter les charges..........nous vendent de la "merde"!:22:
                            on fait avec..........

Commentaire

je appris que certain yaourt de DANONE et d'autres produits comme du fromage des grandes marque de l'agro alimentaires y contient de la "Gélatine" fabriquée à base de peau de Hallouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est la moins chère du marché !!
                              voila ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Et ben dit donc , certain mangeur de hallouf vont pas être contant
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X