Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'aime pas les produits alleges Pour les yaourt je fais attention a ne pas manger de la graisse de porc quand meme (gelatine) ainsi je ne mange pas: Yoplait, Dannon etc..
A mon avis il vaut mieu eviter tous les produits qui ont des labels
de composants chimiques pour la preservation...meme s'il faut faire son propre yaourt..
Terrible avec ces gens/vendeurs qui te vendent des fruits, legumes qui ne sont pas encore murs et qui n'ont aucun gout..
Jen achètes de temps à autres, produits laitiers surtout !
j'ai une cousine au bled qui mange que du 0% yaourt ,elle dit que ça fait maigrir , mais entre deux yaourts , elle se tape des mhajebs , et des makrouts au miel
pour moi c'est que du vrai que de l'authentique mais avec modération bien sure , les produit allégées sont bannit de mon univers culinaire et mon mode d'alimentation
bin.... je suis entrain de déguster un sveltesse 1,2 % au chocolat fondant , c'est presque du 0% ;... c'est du allez G .... purée !!! que c'est bon !!!!!
je mange allégé , sans sucre et sans graisse car JE VEUX CHOISIR mes calories donc ..... je mange du chocolat .....
et JE TROUVE tout ça .... bon au palais .
Creme sans creme................beurre sans beurre.............yaourts sans yaourt...........de l'eau en fait?
Etes vous sur de ce que vous mangez avec ces produits?cancer?
Hier, j'étais sidéré devant un reportage de france 5 sur les produits dits "Light" !!
je appris que certain yaourt de DANONE et d'autres produits comme du fromage des grandes marque de l'agro alimentaires y contient de la "Gélatine" fabriquée à base de peau de Hallouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est la moins chère du marché !!
le journaliste a questionné le fabriquant de cette gélatine, pourquoi ces "grandes marques" ne mentionnent pas sur l'emballage que la gélatine est d'origine porcine (du Hallouff)
le gars, tout géné, à répondu difficilement que ce'st une question très délicate, et que ça risque de toucher la communauté juive ou musulmane !!!!
Mon Dieu ! même le yaourt et le fromage taa frança y contient du HALLOUF
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
je appris que certain yaourt de DANONE et d'autres produits comme du fromage des grandes marque de l'agro alimentaires y contient de la "Gélatine" fabriquée à base de peau de Hallouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est la moins chère du marché !!
Commentaire