Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quoi êtes-vous nul(le)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un peu comme Joséphine ange gardien si tu connais sinon c'est une femme ange envoyée sur terre et qui sort toujours mille choses de son sac comme d'un puit sans fin

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #47
      Mon négociateur attitré (un ami)
      ces qui cette amie ?
      je crin le pire :22:

      Commentaire


      • #48
        oui mais bon je progresse, je lui referai jamais la remarque sur son maquillage qui coule ( elle l avait tellement mal prise )
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #49
          Bonne nuit maB2rOc et supernova

          maB2rOc
          Mais non j'ai remarqué qu'un ami était fort pour négocier son salaire alors j'ai dis que maintenant je ferai appel à lui pour négocier le mien mais rassure toi il restera dans les limites

          supernova
          Je crois qu'il te faut faire des stages intensifs de "comment bien se comporter avec une femme"

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #50
            Bonjour !

            Je suis nulle archi nulle en dessin....de plus comme j'en suis consciente je en fais pas d efforts !
            L avantage c est qu au pictionnary c est une vraie partie de rigolade

            Commentaire


            • #51
              je suis nulle en commercial .

              Commentaire


              • #52
                je suis nulle en tout et en rien
                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                Commentaire


                • #53
                  En danse! Rien à faire, je ne sais pas danser!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #54
                    A cause de cette maudite calculatrice, je suis devenu nul en calcul mental!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis nulle en crochet, en broderie, en majboud, en couture, en roulage de couscous et de berkoukés

                      Commentaire


                      • #56
                        Un jour, un prof ma dit "Imad, le dessin n'est vraiment pas ta tasse de thé"
                        Sinon, en langues, j'aimerai bien améliorer mon niveau.

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis nulle en crochet, en broderie, en majboud, en couture, en roulage de couscous et de berkoukés
                          t'es partie trés loin là!!!!!!!!!! dans ce cas là je serai tjr nulle dans ces domaines
                          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                          Commentaire


                          • #58
                            coeur23
                            ne le dis à personne sinon on viendra jamais demander ta main, si elle n'est pas encore donné.Rire.

                            Commentaire


                            • #59
                              comme la plus part ici je suis trop nul en dessin
                              en écriture aussi, mon pere a tout essayé pour que j'améliore mon écriture mais rien à faire je me rappelle toujours des remarques de mes profs jayyid jiddane wa lakine khatt radii jiddane, ou tout simplement 7assine khattak
                              nul en natation aussi je ne age comme j'écris voir pire

                              Commentaire


                              • #60
                                En pâtisserie et en dessin !!

                                Je dessine vraiment très mal et quand j'essaie de faire un gâteau je le rate à tous les coups, même en y mettant de la bonne volonté

                                Bah du coup je dessine plus et j'achète des gâteaux déjà tout prêt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X