Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En quoi êtes-vous nul(le)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dis souvent les choses qui ne faut pas , ou bien je les dis à travers mais ce n'ai pas mon attention
    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

en politesse kabyle, arabe, le style de phrase toutes faites que l'on dit pour (naissances, réussite, mariage, guérison..etc) et en remerciements, je ne sais jamais dire autre chose que ( llah isselemk et mabrouk) , ma mère désespère et mon père est mort de rire à chaque fois.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Pecos,

Pour le descendre je suis une experte
        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Pecos,

Pour le descendre je suis une experte
          Docteur ou professeur !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Salut la revanche
            Tu viens de me faire rappeler que j'étais nulle pour répondre aux compliments, félicitations... de chez nous.
            Hier j'ai répondu n'importe quoi

.
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

J'étais nulle à l'école , pas ds tt les matières , mais bon , presque toutes
              mais hamedoullah je ne le suis plus , on va dire que c' normal , je vais plus à l'École
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

coucou angèlus, tu dois être comme moi, tu enrobes ça de ton plus beau sourire pour faire passer la bêtise non?
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la chimie ....meme si mon prof me plaisait,..meme avec tt les efforts,..je suis restee nulle dans cette matière, bon heureusement que mon prof de physique etait encore plus mignon

Commentaire

je suis restee nulle dans cette matière, bon heureusement que mon prof de physique etait encore plus mignon
                    Donc tu t'interesse plus à ton physique qu'à ta chimie!

Commentaire

• Spacialle
                      J'adore ton positivisme et ta logique

la revanche
                      C'est tout à fait ça oui et ça passe. En apparence parceque je suis sûre qu'en eux ils se sont dit :"elle a dit quoi?????" et eux aussi ont enveloppé le fait qu'ils ne m'avaient pas compris dans un sourire

yazou
                      Je vois comment tu travaillais et surtout ce qui te motivait

PECOS
                      T'as bien tout résumé

.
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• mais non,...de son physique
                        serieux, j ai failli ne pas avoir mon diplome a ause de cette foutue matière:22:

Commentaire

• merci Angèle
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• merci Angèle
                            Spacialle t'a peur ou quoi?

Commentaire

• circule ..PECOS

Commentaire

• Malgré toute la bonne volonté que j'y mets: en cuisine!!!!!!!!
                                (même si j'adore ça en plus cuisiner !!!!C'est à chaque fois loin du résultat espérer lol mais bon c'est pas imangeable non plus...quoi que...lol :22::22
                                wassim

Commentaire

Chargement...
                                X