Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview d'Aïcha Kadhafi sur France2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne pourrai pas voir la video...rien que de lire le titre...:22:

    Commentaire


    • #17
      C'est la meilleure celle là, la blonde du Khadafi est devenue exemplaire.

      Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
      Donc tu approuve l'assassinat d'enfants Libyens ! et le bombardement de civils !
      Meskine

      Commentaire


      • #18
        Je n'approuve aucune mort, la mort est toujours douloureuse.

        Mais de là à faire de Aicha Khadafi une femme exemplaire, ... il faut le faire. Une fille d'un sanguinaire corrompu.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Rabi yarahmou et que Dieu lui vienne en aide pour supporter ce malheur.
          En revanche, je ne vois pas en quoi elle est exemplaire et en quoi elle mériterait un titre de gloire.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            C'est la meilleure celle là, la blonde du Khadafi est devenue exemplaire
            Elle est entière, tout à son père traqué, son frère assassiné, son fils tué, son pays dévasté avec l'aide du CNT, Campagne National de Traitrise. Son père est dictateur? Soit, que le peuple s'en débarrasse. La France, les USA, ne sont pas peut-être dictateurs envers les autres pays, qu'ils bombardent et envahissent?

            Commentaire


            • #21
              misterover
              moi aussi je dors plus, je mange plus a cause des gens maléfique comme khadafi qui vont détruire le monde si l'occident n'intervient pas,mais grâce aux frappes chirurgical et l’élimination de toute individu qui ai des liens avec khadafi même au berceau ,je garde espoir en un monde meilleur:22:

              Commentaire


              • #22
                poster des vidéos des enfants de la somalie ,Kenya et Ethiopie qui meurent de famine.
                Perso, je n'ai aucune compassion pour ces pays. Toute la terre pourra se dépouiller pour les entretenir, rien n'y fera. Seul Dieu pourra les sauver!

                Commentaire


                • #23
                  La France, les USA, ne sont pas peut-être dictateurs envers les autres pays, qu'ils bombardent et envahissent?
                  La colonisation,Hiroshima, Nagazaki, le vietnam, le dumping agricole, le soutien aux dictateurs du monde pour avoir le pétrole et les ressources, la confiscation des terres agricoles ....etc

                  tout ça nous convainc que l'occident et sa logique de guerre sont justes et justifiés
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #24
                    le soutien aux dictateurs du monde pour avoir le pétrole et les ressources, la confiscation des terres agricoles ....etc...tout ça nous convainc que l'occident et sa logique de guerre sont justes et justifiés
                    Le soutien par qui? Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire.

                    PS : J'ai lu ton post
                    La Faim dans le monde - Stop au Dumping agricole
                    et j'ai compris. Merci, pas besoin d'explication.
                    Dernière modification par brume, 29 juillet 2011, 14h58.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      on est trés loin de la révolution de jasmin!! rabbi yfarej ala libya

                      Commentaire


                      • #26
                        révolution de jasmin
                        Jamais appellation n'a été aussi inapropriée!

                        Commentaire


                        • #27
                          Brume
                          Le soutien par qui? Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire.
                          Voilà un exemple tout chaud qui vient de sortir du four :
                          ------------
                          Claude Guéant, l'intermédiaire secret entre le marchand d'armes Takieddine et l'Elysée?

                          Dans sa série de révélations sur les liens opaques entre l'Elysée et la Libye, Mediapart met cette fois-ci en cause Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur. Le site n'hésite pas à présenter l'ancien secrétaire général de l'Elysée comme "le pivot des deals financiers de la France avec le dictateur libyen Kadhafi" et ce, par le biais du marchand d'armes Ziad Takieddine.

                          Le marchand d'armes franco-libanais Ziad Takeddine, suspect numéro un dans le volet financier de l'affaire Karachi aurait, selon Mediapart, été en contact avec Claude Guéant, lorsque ce dernier était directeur de cabinet du ministre de l'intérieur, puis secrétaire général de l'Elysée. Tout en se demandant jusqu'où est allé l'actuel ministre de l'Intérieur avec le marchand d'armes, le site, notes confidentielles à l'appui, affirme que les deux hommes ont été "le pivot des deals financiers de la France avec le dictateur libyen Mouammar Kadhafi, de 2005 à 2007".

                          Plus précisement, le site affirme que c'est par l'intermédiaire de Claude Guéant que Ziad Takeddine a pu obtenir 4,5 millions d'euros de commissions occultes en avril 2007, à un mois de l'élection présidentielle française. Entre autres. En servant ainsi d'intermédiaire à plusieurs reprises, Claude Guéant se serait vu promettre "un contrôle total sur les futurs marchés signés en Libye", poursuit le site.

                          "Ces faits engagent bien évidemment la responsabilité de l'ancien ministre de l'intérieur et actuel président de la République, Nicolas Sarkozy, sous le couvert duquel ces agissements ont été opérés", lit-on encore. L'Elysée n'a pas souhaité répondre aux questions de nos confrères.

                          La Tribune
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #28
                            "Claude Guéant se serait vu promettre "un contrôle total sur les futurs marchés signés en Libye", poursuit le site."
                            ce type devrait combattre contre son pays ; avec khadafou , laisser tomber le marchés du siècle .

                            pour l'avocate Aicha Bentkhadafou, toutes nos condoléances ainsi qu'aux milliers de mamans libyennes ayant perdues leurs enfants pendant les 42ans des méfaits de son papa.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #29
                              zemfir

                              on sent bien ta compassion concernant les bébés morts:22:
                              sinon t'as l'air bien au courant du taux de mortalité infantile en libye depuis 42ans,ils tuait les bébés comment, le kadhafi ,a l'aide d’infirmière bulgare ou en leur injectant une dose du pétrole dans les hopitaux?


                              khadaFOU par ci khadaFOU par la...en tous cas moi j'inviterais jamais un fou a planter sa tente dans mon jardin même les poches pleines ,mais je te comprends parfois les fous ne font pas peur a ceux qui veulent le faire croire mais a ceux qui les écoutent et qui finissent par le croire

                              Commentaire


                              • #30
                                zemfir
                                salut gerboise.
                                on sent bien ta compassion concernant les bébés morts :22:
                                aw , je ne savais pas que mes post sont parfumés
                                sinon t'as l'air bien au courant du taux de mortalité infantile en libye
                                depuis 42ans,
                                ils tuait les bébés comment, le kadhafi ,a l'aide d’infirmière bulgare ou en leur injectant une dose du pétrole dans les hopitaux?
                                pas exactement ; mais les crimes de dictateurs sont innombrables surtout avec des dictateurs ZIN-ZIN ou comme tu prefferes zingazinga

                                khadaFOU par ci khadaFOU par la...
                                moi
                                je preffere MALIK EL MALOUK .

                                en tous cas moi j'inviterais jamais un fou a planter sa tente dans mon jardin même les poches pleines
                                tu ne peux pas imaginer ce que les êtres humain peuvent faire pour de l'argent,mais je te comprends parfois les fous ne font pas peur a ceux qui veulent le faire croire mais a ceux qui les écoutent et qui finissent par le croire
                                heureux pour toi de comprendre moi je ne comprend rien a ton "tfilssife".
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X