Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview d'Aïcha Kadhafi sur France2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    zemfir
    moi c'est pas tes phrases qui veulent rien dire que je ne comprend pas mais toi et le mal que khadaFOU te fait...c'est pas un jugement j'essaie juste de comprendre ta façon de voir les choses.
    pour ma dernière phrase tu finiras par comprendre ,zemfir, quand tu arrêteras de confondre série américaines ou les gentils et les méchants sont connu d'avance et la réalité,tu vois le monde réel c'est autre chose ...

    Commentaire


    • #32
      zemfir
      r
      esalut gerboise
      moi c'est pas tes phrases qui veulent rien dire que je ne comprend pas mais toi
      tu te donne beaucoup de mal pour rien ;tu ne comprend pas mes phrases alors comment tu peux me comprendre ya de la zinzerie dans tes raisonnement ; tans pis on fait avec.

      et le mal que khadaFOU te fait...
      il fait du mal a mes voisins les libyens ; tyrannisés pendant 42ans .
      et puis c'est simple,je suis contre tous les suppôts du mal et leurs supporteurs
      c'est pas un jugement j'essaie juste de comprendre ta façon de voir les choses.
      on va faire le plus simple possible : ya le bien et le mal moi je met khadafou dans l’équipe du mal ;le reste c'est du tfilssif.
      pour ma dernière phrase tu finiras par comprendre ,
      c'est pas évident , avec tous les somnambules qu'on côtoie sur le net.

      zemfir, quand tu arrêteras de confondre série américaines ou les gentils et les méchants sont connu d'avance et la réalité,
      c'est bien ce que je pense aucune suite dans les idées.

      tu vois le monde réel c'est autre chose ...
      un somnambule qui "HATRAF"

      ps/ c'est avec ton pseudo que khadafou insultes les libyens .
      je me demande ce que dirait khadafou des gerboises qui le défendent.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #33
        salut zemfir mais je veux des chiffres des faits sur la tyranie exercé par khadafou sur son peuple depuis 40 ans

        je le défend pas ,j'essaie de comprendre ce que ces "tyrans" et organisations comme sadam,assad,hezbollah, ahmadinejadet ,par exemple ,ont fait plus de mal que d'autres, qui paraissent avoir les mains propres comme bush ou sharon en comparaison ou avec d'autres si tu veux,tu m'as l'air de bien connaitre la souffrance des libyens.
        pour mon pseudo je penses que khadafou n'est pas encore au courant
        Dernière modification par absent, 02 août 2011, 19h31.

        Commentaire


        • #34
          il fait du mal a mes voisins les libyens ; tyrannisés pendant 42ans .
          et puis c'est simple,je suis contre tous les suppôts du mal et leurs supporteurs
          tu nous en apprends des choses, dis donc....tu ne serais pas correspondant fantoche d'Al Jazeera?
          Sinon tu en penses quoi des coalisés qui exterminent des familles entières en Libye? ce sont des démocrates, ils ont le droit selon Zemfir?
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 02 août 2011, 19h34.

          Commentaire


          • #35
            En tout cas moi je félicite kadhafi car le grand vainqueur c'est bien lui ! les occidentaux se sont pris une énième raclée et ils ne réussiront jamais à faire de ce pays leur fief comme ils l'ont fait pour l'irak !

            Commentaire

            Chargement...
            X