Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne bizarre devant ma boutique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bjr lilha surtout pas la police car ce monsieur sera relaché dans la journée et pour se venger....qui sait ?

a ta place soit je lui parle soit j'en parle au chéri.

ca doit être un psychopathe qui aime suivre les femmes seules.
    c'est sa facon de te draguer.il éspère que tu répondes a son regard lol

a ta place je le regarde méchamment pour voir s'il revient ou pas.sinon en parler a ton mari.

en général un regard méchant suffit pour l'éloigner car il saura qu'il n'y a pas moyen.

Commentaire

mais surtout pas de regard gentil ou de bonjour.....sinon il va croire que tu veux. et il te collera encore plus.

Commentaire

Fais mine de le prendre en photo ....
        S'il revient, prends le en photo !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

lily ca peut etre un perver fait attention a ce type de gens
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Lilah

c'est un type de Fa ....
            tchek tchek tchek

Commentaire

A mon avis, il faudrait peut-être avertir ton homme, en essayant de minimiser la question et surtout qu'il s'affiche bien avec toi, et sans s'adresser au monsieur, il doit afficher une mine de mec jaloux... Ca dissuadera le mec.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
              X