Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériennes se refont une virginité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un marché, une foire???
    Comme tu veux ,marché ,foire ,brocante ,vente aux enchères.

    Mais attention ,les plus dangereuses ,c'est les "éfficaces" comme je les appelles "les choppeuses de bons maris"...elles ,elles savent préserver l'entre jambe ,se font une réputation de non draguable ,mais font du markenting en se faisont belles...etc

    Elles arrivent à choper un maris bien dans sa poche et dans son statut.

    Commentaire


    • #17
      Midou

      Tu connais les femmes toi........

      Tu devrais donner des cours à Maya........

      Commentaire


      • #18
        Je crois qu'il y'a plus d'hypocrites que de non musulman
        Ah ça, je ne l'ai pas vérifié

        Bonjour Mehdi,
        et surtout pas mal qui se disent musulmanes quand cela les arrange
        Les quelques connaissances algériennes non musulmanes que j'ai côtoyées, ne cachent pas qu'elles le sont (non musulmanes)...Et j'ai constaté qu'elles sont plutôt fières d'afficher leur indifférence à la religion, qu'elles trouvent complètement...

        Commentaire


        • #19
          en gros le marché arabe de fille et de mauvaise qualité , ces du bas de gamme en faite tsss

          Commentaire


          • #20
            Mehdi

            Tu connais les femmes toi........

            Tu devrais donner des cours à Maya........
            Je connais bien notre société

            Commentaire


            • #21
              Azul midou ça va bien j'spr que toi aussi

              Pas aussi rare que ça crois moi , rien qu'en Algérie si tu savais le nombre de filles violés par leurs proches quand elle étaient jeunes ...mais elles n'osent pas parler ; car la société les " blâmerais " comme toujours , même leurs mères ne comprendraient pas , c'est des cas que je vois .

              Je pense qu'une femme doit être sincère , si son mec ne la croit pas tan pis pour lui , toutes ne sont pas des menteuses et des calculatrices .

              Commentaire


              • #22
                en gros le marché arabe de fille et de mauvaise qualité , ces du bas de gamme en faite tsss
                Non ,c'est notre mentalité qui est pourri ,garçons et filles

                Commentaire


                • #23
                  désolée supernova de t'avoir coupé l'envie de passer a table

                  toute cette mascarade n'existerai pas s'il y avait une véritable éducations des jeunes gens, les mères devraient expliquer a leur enfants la valeur de leur intimité et leur dire a quel point il est important de se préserver pour leur véritable amour mais au lieu de sa, il n'y a que des menaces de danation, et des représailles de tous les feux de l'enfer, les filles ne sont pas les seules concernés , une fille ne perds pas sa virginité toute seule, si les garçons étaient un peu plus responsabilisés eux aussi, peut être qu'il y aurait moins de dérapages
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui je vais bien merci

                    Pas aussi rare que ça crois moi , rien qu'en Algérie si tu savais le nombre de filles violés par leurs proches quand elle étaient jeunes ...mais elles n'osent pas parler ; car la société les " blâmerais " comme toujours , même leurs mères ne comprendraient pas , c'est des cas que je vois .
                    Quand je dis rare c'est par rapport aux autres filles

                    Commentaire


                    • #25
                      une fille ne perds pas sa virginité toute seule, si les garçons étaient un peu plus responsabilisés eux aussi, peut être qu'il y aurait moins de dérapages
                      Pourtant on entend souvent dire que lorsqu'une femme dit "Non" c'est Non............

                      Commentaire


                      • #26
                        Non ,c'est notre mentalité qui est pourri ,garçons et filles
                        moi franchement la virginité importe peut temps que celle si la fait la première fois honnêtement (mariage) si elle la fait hors mariages j'en veux pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Exact Lilha , ici les filles elles ont 8 ans a peu prés , on les menace de les égorger si quelqu'un les touchait .

                          ça devient un traumatisme !

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourtant on entend souvent dire que lorsqu'une femme dit "Non" c'est Non..........

                            médhi , tu sais très bien se que je veux dire, des " aïcha couche toi là " ( disouli pour celles qui s'appelle comme ça ) il y en aura toujours , je dis juste c une question d'éducation des deux, l'un de va pas sans l'autre dans l'acte
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              Lilette

                              Je te taquine voyons et je partage aussi ton point de vue!

                              Sauf qu'il n'est pas question uniquement d'éducation, mais de nature humaine!

                              Avant garcons et filles se mariaient très jeunes, ce qui n'est plus le cas depuis pas mal de temps, ce qui bien évidemment augmente de facon exponentielle la frustration de ces dernier et les amène au haram, internet aussi les y aidant beaucoup....
                              Dernière modification par mehdi-amazigh, 30 juillet 2011, 13h11.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,
                                On continue toujours à incriminer la femme pour un fait qui doit s'assumer à deux,normal!!!!! Depuis toujours,la femmes est responsable de tous les maux .........
                                Il est vrai que l'éducation qu'on donne à la fille dès son jeune âge,diffère largement de celle du garçon,pour la majorité ,opprimées par les mâles de sa famille,elles croient se libérer dans les bras d'un étranger ,malheureusement pour elles,elles s'enfoncent davantage!!!!!!!!!!!!!
                                Et,si on devait demander des comptes rendus à l'homme Il s'en sortira indemne,nulle trace,nulle preuve..........!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X